Le lampe vert—économie d’énergie et protection l’environnement

Publié le par LVD Sabine

 L’exposition 2010 vient de se terminer,on trouve que généralement le thème est toujours protection l’environnement et l’harmonie.Et normalement il introduit comment la vie est meilleur ,durable et le culture est variété.

   En fait,dans mes yeux,l’exposition n’est pas fini et il va toujours continuer.Parce que le thème « économie d’énergie et protection l’environnement » va rester dans la vie.

   Peut-être certains personne demande comment créer la vie en verte ?C’est un notion tellement large pour le grand public.

   Ce n’est pas difficile.Par exemple,tout les jours,on consomme électricité,mais pour le concept d’énergie,nous restons dans la compréhension « éteindre les lumières ».Mais est-ce que vous avez consideré le lampe lui-même ?Quel est le lampe économie d’énergie ?

   Les années dernières,dans le domaine de lampe en basse consommation,LVD lampe à induction est un produit vert en haut technique.Il a les caractéristiques très longue durée de vie, rendement lumineux haut, haut indice de rendu de couleur, rayon large de température de couleur et redémarrage immédiat etc.

   Les données montrent que Dans une famille, 30%~40% de consommation d’électricité totale se dépense à l’éclairage. Au centre commercial, 60%~70% de consommation d’électricité totale se dépense à l’éclairage. LVD lampe sans électrodes épargne plus 50% électricité que la source de lumière tradictionnelle.Les chiffres nous dites que LVD est le lampe d’économie d’énergie et protection de l’environnement.

   Plusieurs villes sont en train de réformer pour économie d’énergie,surtout les pays européen et Américain.A partir 2003,les clients LVD est partout dans le monde entière.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article