Le premier choix d’éclairage routier—LVD lampe à induction

Publié le par LVD Sabine

    Dans le fonctionnement et la gestion de la rue,on demande à utiliser LVD lampe routier.

    Dans l’éclairage municipal,près de minuit ou à l’aube,il n’y a pas beaucoups de piétons et circulation.Donc Si on peut contrôler le luminaire objectivement,et LVD est économique d’énergie, pour régler efficacement et réduire la consommation d’énergie. C’est un bon réaction.

    D’abord,LVD lampe à induction n’a pas d’électrode.LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré.LVD le source lumineuse Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.

    Et ensuite, Le corps est en alliage d’aluminium.Le réflecteur est en aluminium pur, anodisé et poli, le taux de réflexion haute, la stabilité des propriétés optiques.Le verre trempé, bonne perméabilité à la lumière.

Je pense que dans le future,le système d’éclairage routier et LVD vont être la tendance d’éclairage publique.

 

 

 

2009091615584853.jpg 

Publié dans Luminaires

Commenter cet article