Le système de contrôle intelligent de l’éclairage routier—lampe sans électrode LVD de Hongyuan

Publié le par LVD Sabine

Dans la conjoncture où toute la Chine a souffert de pénurie d’électricité, l’état a proposé le plan à bas carbone, économique et écologique, à partir de la stratégie du développement durable et à long terme de l’économie. Pour répondre à l’appel du gouvernement et s’adapter à la tendence du développement de l’économie, conformé à l’idée—ville à bas carbone grâce à l’application de l’éclairage avancé, faisant le nouveau de l’ancien, Hongyuan a créé le système de contrôle intelligent de l’éclairage routier—lampe sans électrode LVD de Hongyuan et les produits concernés. Ainsi, hongyuan a réalisé l’économie d’énergie des produits et du système de contrôle.

 

Le prétendu système de contrôle intelligent, ou plutôt, le système de veille intelligent de l’éclairage routier est le système qui a réalisé l’automatisation, l’intellectualisation, l’économie d’énergie, l’alarme en cas d’obstacle concernant les lampes et le circuit, le contrôle agile en groupe, le contrôle immédiat, le contrôle temporaire pendant les importantes fêtes.

hy-fr 08D’ailleurs, les techniques du réglage de couleur de ce système sont différentes de celles de la tension électrique traditionnelle. Ce système utilise le réglage de couleur par les chirres. Par rapport aux techniques traditionnelles, il a les quatre avantages suivants :

1, le réglage est plus stable.

2, il ne va pas endommager les éléments électroniques et le tube des lampes.

3, la réaction du réglage est plus agile et plus sûr.

4, la puissance dissipée des éléments électroniques est petite, ainsi, c’est plus écologique.

En plus des fonctions réalisées par ce système, on a essayé de réduire le coût de ce système pour que les clients puissent l’accepter facilement. Avec les investissements engagés les plus bas des clients, on peut réaliser la surveillance de la lampe unique dans la ville équipée de ce système. De plus, cela va permettre d’augmenter le niveau de l’administration automatique de l’éclairage routier de la ville, et d’améliorer l’image de la ville. En conclusion, ce système a une grande valeur de promotion.

Publié dans Réalisations

Commenter cet article