Les amie viennent loin—LVD lampe à induction Shanghai Hongyuan

Publié le par LVD Sabine

Actuellement,carbone faible,vert,épargne d’énergie est le consensus du monde.LVD lampe à induction est un nouveau produit en basse consommation d’énergie, le monde commence à s’intéresser à utiliser LVD de remplacer les lampes traditionnelles pour épargner énergie.

Les avantages de LVD sont : très longue durée de vie, rendement lumineux haut, haute puissance, flux lumineux stable et maitenance simple donc il peut remplacer les sources lumineuses traductionnelles comme Lampe d’halogénure métallique  et Lampe au sodium à haute pression.LVD est Sans scintillations, lumière douce donc il corresponds l’éclairage routière,projecteur,usine et commun.Et le plus important est le résultat d’épargne d’énergie,Par apport à la lampe basse consommation, LVD épargne 50 plus d’énergies.Par apport à la lampe d’halogénure métallique, LVD épargne 75 plus d’énergies.Par apport à la lampe normale, LVD épargne 90 plus d’énergies.

   

Et en plus,La dose de mercure est beaucoup moins de ceux de la lampe fluorescente. Il évide le problème de récupération de la lampe usée, la pollution de mercure, c’est mieux pour protéger l’environnement.

     Hongyuan LVD a les sources lumineuses :Série Saturne,Série Vénus et Série Dragon intelligent.Il a le ballast électronique et le lampadaire,suspension,projecteur et lampe de tunnel etc.Ils sont utilisé pour la rue,tunnel,pont,usine,supermarché et parc etc.

    Hongyuan Shanghai peut trouver les solutions d’éclairage  selon les demandes du client.Jusqu’au maintenant,les produits de LVD Hongyuan sont vendu en asia,europe et afrique ect.Il donne les clients éclairage vert donc on l’appel « un ami sympa de la Chine ».

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article