Les caractéristiques de l’éclairage commercial moderne

Publié le par LVD Sabine

L’industrie de l’éclairagr commercial dans le 21ème siècle développe rapide et le concept de l’éclairage commercial moderne est connu.On peut déterminer :les centres commerciaux,les supermarchés,les magasins traditionnels et les bureaux pouvent incorporer dans un concept d’éclairage commercial.Basé sur le concept traditonnel,l’élement de la technologie d’éclairage  moderne,la technologie de contrôle,le demande d’économie d’énergie,les normes de protection de l’environnement et les élements d’esthétiques de produits constituent le système d’éclairage commercial moderne.

En suite,je vous présente les caractéristiques d’éclairage commercial moderne.

LVD lampe à induction Shanghai Hongyuan,on trouve LVD est utilisé dans l’environnement commercial.La température de couleur,le couleur de la lumière est conformé à science.Deuxième,à cause de besoin de l’effet d’exposition, le centre commercial dépense l’électricité abondante. Considérant les épargnes d’énergie, LVD lampe sans électrodes est le choix le plus idéal. On peut choisir le système de régularisation de lumière, contrôle respectivement lampes élémentaires et lampes importantes et allume tous les lampes ou une partie de lampes. Comme ça, on peut créer l’environnement d’éclairage le meilleur et aussi réaliser les épargnes d’énergie.Troisième, LVD peut refléter parfaitement la forme, la couleur, le brillant et la nature des marchandises et fait les marchandises plus attirantes.

En bref,comme le temps avance,le moyen technique de l’éclairage commercial moderne et l’esthétique d’éclairage sont renouvelés.

 

 

 

hy-fr_41.jpg

Publié dans Réalisations

Commenter cet article