Les consignes à observer pour choisir les lampes sans électrode—luminaire encastré

Publié le par LVD Sabine

Le luminaire dont surface d’installation se colle étroitement au plafonnier de la construction s’appelle le luminaire encastré qui est appliqué à l’éclairage d’intérieur. Les lieux d’application changent selon différentes sources lumineuses des luminaires encastrés. Les luminaires encastrés avec lampe à incandescence ou lampe fluorescente sont réservés pour les endroits dont la hauteur est d’environs 3mètres, par exemple, maisons, classes, bureaux et etc. Pour économiser de l’énergie et offrir suffisamment de lumières, on choisit souvent les luminaires encastrés avec les lampes sans électrodes de LVD. Ces luminaires largement appliqués doivent répondre aux exigences de sécurité de base :

Preièrement, les exigences de sécurité majeure et celles d’EMC

1, la section transversale du câblage interne doit être supérieur à 0.75mm2 et la section transversale du câblage externe doit être supérieur à 1.5mm2.

2, les luminaires doivent avoir une longue durée de vie. Les composants principaux isolants de sécurité doivent opposer une résistance à la chaleur et au feu . les lampes sans électrode de Hongyuan LVD utilisent l’acier laminé à froid et le profilé en aluminium comme corps principal de luminaire assorti avec l’abat-jour résistant à la chaleur et aux rayons ultraviolets.

3, suffisament de creepage distance .  

4, les perturbations électromagnétiques des luminaire devraint être dans les limites spécifiées de la norme.

5, les lampes harmoniques devrait être inférieur aux limites spécifiées de la norme.

Deuxièmement, il faut choisir des lampes avec la certification CCC et des identifications complètes, les identifications complètes comportent: les marques, le nom de l’entreprise, le modèle et la taille, la tension nominale, la fréquence nominale, la puissance nominale.

Troisièmement, il faut voir si le corps électrisé est exposé, et le doigt ne doit pas toucher la tête électrisé de la lampe. Les types de protection des plafonniers se divisent en classe 0, classe I, et classe et classe . Le niveau de la Protection contre les chocs électriques augmente leur force par ordre croissant. Donc, il vaut mieux choisir les luminaires de classe I, de classe et de classe .

Hongyuan LVD plafonnier est convenable pour l'environnement d’éclairage à haute puissance, et le type de la protection contre les chocs électriques est de classe II. Tous les indicateurs techniques répondent aux exigences de sécurité. en plus, les luminaires avec l’ apparence élégante, la qualité des économies d'énergie, ont été largement utilisés à l'environnement d'éclairage comme bureau, parking et etc. 2009092114115278[1]2010081109451843

 

Commenter cet article