Les perspectives du marché LVD

Publié le par LVD Sabine

Le développement d’industrielle éclairage change vite,même aussi LVD lampe à induction. Shanghai Hongyuan veut créer le source lumineuse plus innovante.LVD est utilisé dans plus en plus de filière,donc Hongyuan forme un nouveau modèle de commerce.

La consommation d’électricité pour éclairage mondiale de 20% de la totale,mais 90% est transferé à l’énergie chaleur,donc ce n’est pas raisonnable. LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré. Elle a les caractéristiques comme les épargnes d’énergie et la durée de service extra-longue. Dans le contexte du dénuement d’énergie de plus en plus grave et du prix d’énergie de plus en plus élevé, le monde commence à s’intéresser à utiliser LVD de remplacer les lampes traditionnelles pour épargner énergie.

Lampe fluorescent et lampe à incandescence ne sont pas efficaces,mais LVD servit longue durée et efficace.Donc l’éclairage LVD forme un nouveau modèle de commerce,ça pousse le marché LVD lampe à induction.

2009082808164608

 

0361-1.jpg

Publié dans Réalisations

Commenter cet article