Les quatre atouts de la lampe tunnel de Hongyuan

Publié le par LVD Sabine

Le tunnel est un espace long et hermétique. Quand on entre dans le trou, l’effet du trou noir se produira, et quand on en sort, l’effet du trou blanc se produira. Dans la nuit, vice versa. A la différence avec d’autres endroits d’éclairage, on doit fabriquer les luminaires d’éclairage selon leurs caractéristiques. Quand on choisit les luminaires d’éclairage, il faut prendre en considération les points suivants:

Premièrement, quand la voiture entre dans le tunnel, les conducteurs se sentent souvent étouffés. Donc, la lampe tunnel doit offrir un éclairage concentré et directeur, s’équiper de beaucoup de luminaires à haute puissance, et travailler vingt-quatre heures sur vingt-quatre. C’est vraiment une grande demande pour la durée de vie et la fiabilité de la lampe tunnel.

Deuxièmement, les émanations et les poussières des voitures sont aussi une demande sévère pour l’étanchéité et la protection des luminaires de tunnel.

Troisièmement,Du fait des grandes différeces au cours de la réparation de tunnel,  il faut tenir compte de la maintenabilité des luminaires de tunnel.

Quatrièmement, afin de baisser l’effet du trou noir et du trou blanc au maximum, il faut installer différents luminaires selon l’entrée et l’intérieur du tunnel.

D’après les caractéristiques et les demandes de l’éclairage, Shanghai hongyuan a créé une série de l’éclairage de tunnel---LVD, qui peuvent un bon environnement d’éclairage pour le tunnel.

Premièrement, pour la source lumineuse, on choisit la lampe sans électrode LVD. La durée de vie s’élèvera à plus de soixante mille heures, et de plus, les rayons lumineux sont doux, les couleurs sont bonnes, l’effet d’économie d’électricité est considérable. Tout cela prouve que cette lampe est convenue à l’éclairage concentré et directeur. La large température des couleurs peut répondre aux demandes de l’éclairage de différentes régions et différents lieux.

Deuxièmement, hongyuan LVD lampe tunnel utilise la matière de l’aluminium coulé à haute pression dont la surface est trempée avec l’électricité statique. Elle possédant une grande fiabilité est belle et durable.

Troisièmement, combinée avec le réflecteur trempé et le cercle hermétique du nouveau silicagel, la lampe a un grand taux de transillumination et des bons effets anti-poussières et hermétiques.

 Quatrièmement, la disposition se situe sur les côtés gauche et droit du luminaire, ça facilite l’installation et le maintien.

Hongyuan LVD lampe tunnel a déjà été appliquée dans beaucoup de plan. L’excellent effet d’éclairage qui assure la sécurité de la conduction des voitures est déjà devenu un beau paysage dans des régions locales 2009082614034595.jpg

Commenter cet article