les services étendent jusqu’au marché Moyen-Orient la stratégie de l’internationalisation passe à un nouveau stade

Publié le par LVD Sabine

Après plusieurs procès, le jugement final de la cour supérieure de Shanghai et de celle de Békin a prononcé le plein succès de Shanghai Hongyuan dans le procès contre l’OSRAM. Hongyuan a protégé le droit de propriété intellectuelle de la lampe à induction avec l’arme juridique et a défendu les profits justes de l’inventeur de la lampe à induction. le plus important, c’est que la stratégie de l’internationalsiation augmente à pleine vitesse avec le droit de propriété intellectuelle.
 
Avec la nouvelle du plein succès, toutes les difficultés se sont envolées, beaucoup de clients nous ont envoyé des messages de félicitations. D’ailleurs, des anciens clients sont revenus. Clairement, la vérification de l’appartenance du droit de propriété intellectuelle a doublé la confiance des clients. Sous la direction de confiance, beaucoup de clients qui ont été forcés de quitter sont revenus à nouveau choisir Hongyuan. l'image de marque,la réputation de marque et la confiance ont monté d’échelon. Sous cette influence, beaucoup de clients potentiels et hésitants commencent à se tourner vers Hongyuan. donc, la situation du marché a été rapidement ouverte. Pour satisfaire la demande croissante des clients, Hongyuan a lancé la stratégie de l’internationalisation en installant des centres de vente en Moyen-Orient, Europe, Amérique, Russe et etc. Les centres mondiaux de vente s’avancent en ordre comme prévu, selon les progrès constants des étapes. Récemment, selon la demande du marché, le centre de distribution au Moyen-Orient a été construit avec succès et mis en service. Nous rendons grâce à nos clients anciens et nouveaux avec des services plus efficaces et des produits de bonne qualité.
 
Premièrement, Dubai----la meilleure tête de pont pour servir le marché du Moyen-Orient
 
Compte tenu de la performance exceptionnelle du marché du Moyen-Orient, et de la demande de plus en plus forte des clients, Hongyuan a installé le centre de distribution à Dubai selon la stratégie de l’internationalisation afin de mieux servir les clients au Moyen-Orient et les régions avoisinantes.  Dubaï , la métropole commerciale mondiale la plus célèbre au Moyen Orient, a été nommé capitale commerciale par  Arab Emirates. Dubaï se situe dans la jonction d’importance stratégique, occupe la position stratégique unique de golfe, possède de grandes quantités de constructions d'infrastructures du projet et met en œuvre une série de mesures qui facilitent le commerce en conformité avec les plus hauts standards internationaux. Et il est devenu le centre du commerce de transit dans l'ensemble du Moyen-Orient. Le port Jebel Larry de Dubai, est le port artificiel le plus grand du monde, et le plus grand port au Moyen-Orient. Du  port Jebel Ali à d’autres ports importants du Moyen-Orient, le temps est moins de 48 heures.
 
En outre, la plus grande plate-forme économique et commerciale à l'étranger, parrainé par le gouvernement chinois se situe à Dubaï, à savoir ville de dragon, qui est le centre de commerce en gros et au détail le plus grand là-bas. La superficie est de 330 mille kilomètre carrés où s’installent plus de 2000 entreprises chinoises. Selon les statistiques, le chiffre d’affaires annuel dans la ville de dragon est d’entre 80 milliards de dollars et 90 milliards. on peut dire que ces dernières années, le volume d’échange entre la Chine et le Moyen-Orient a augmenté de plus de 10 fois. La ville de dragon du Dubai joue un rôle indispensable.
 
Dubaï dispose d'un environnement commercial unique, de la plateforme de la ville de dragon.  par conséquent, il est le meilleur choix. Le centre de distributionde Hongyuan se situe dans la Zone de libre-échange de Jebel Larry. En plus des bureaux, on a un entrepôt indépendant et spécial qui est pleinement en mesure de répondre aux besoins de l'affichage, du stockage, etc. notre centre peut tirer parti des avantages des ressources, des installations de la logistique de Jebel Larry, de l'exposition, du transport, des communications en profitant des incitations économiques libérales dans la zone libre-échange.

entrepôt du centre de distribution à Dubai

l’équipe d’élites du centre de distribution de Dubai
 
Deuxièmement, le service le premier, le client domine
 
En fait, l'intention originale de construction de centres de distribution à l'étranger est de réduire la distance avec les utilisateurs, et d’optimiser le processus de la chaîne d'approvisionnement, afin que les utilisateurs et les distributeurs peuvent obtenir le meilleur service et les produits les plus compétitifs. D’ailleurs, le transport facile, la disposition excellente de logistique, ces avantages permettent à servir les clients du Moyen-Orient et des pays avoisinnants.
 
Tout d'abord, le centre de distribution à Dubaï a établi une plate-forme de l’exposition sans fin pour ses clients en montrant l'image professionnelle et autoritaire de l'entreprise. L’ entrepôt rassemble produits les plus complets. Les clients peuvent obtenir des informations complètes sans aller en Chine. Ainsi, on peut économiser beaucoup de temps et d'argent. En outre, le marché du Moyen-Orient a l’habitude d’effectuer des opérations au comptant et la forme de transaction est plus directe. On commande des marchandises selon les échantillons. La vente des produits dépend complètement de la réputation des produits et des fournisseurs .
Notre centre de distribution respecte l’habitude commerciale locale. Nous offrons une série de produit d’essai et le service de transaction au comptant pour répondre aux caractéristiques des clients locaux. Les produits de notre entreprise sont différents des articles courants. Généralement, les acheteurs sont prudants, une fois décidé, ils vont acheter beaucoup. Donc, la transaction au comptant a obtenu de bonne évaluations des clients, puisqu’elle assure l’utilisation normale des produits, économise les dépenses des clients et baisse dans la plus grande mesure le risque d’achat des clients.
 
De plus, le centre de distribution de Dubaï est un pont entre l'entreprise et ses clients.  Tant le pré-vente que la vente que l’après-vente,  tous les problèmes des clients peuvent obtenur la solution la plus directe et la plus rapide. Nos emloyés très expérimentés et professionnaux fournissent toujours le projet d’éclairage le plus excellent en chassant tous les soucis des clients. En cas de problème urgent, notre centre va offrir les produits de rechange aux clients, et puis analyser les problèmes.
 
En outre, le centre se situe à Dubaï, ça permet à s'intégrer dans la culture locale et à offrir  des services plus détaillés, et plus intimes.  Saisir la psychologie des clients, fournir de meilleurs services et produits pour rembourser la confiance et l'amour de tant d'années de clients anciens et nouveaux.
 
Troisièmement, on a mené à bien le travail de développement de marché
 
Une équipe d'élite de vente est déjà arrivée à Dubaï, ils ont une expérience approfondie, un excellent canal et la capacité de vente de terminaux. Comme avant-garde du marché du Moyen-Orient, ils sont très heureux de pouvoir déployer leurs talents dans cette plate-forme excellente. Avec la protection du droit de propriété intellectuelle, notre équipe va faire de son mieux pour servir les clients, et établir une bonne réputation et une bonne bouche à oreille.
 
Sous la direction de Zhang Ning au Centre de distribution à Dubaï, le développement du marché est rapide et efficace. Selon l’enquête pénétrante et l'analyse profonde du marché, on prend l'initiative de maîtriser la demande des consommateurs locaux, les matériaux de situation de la concurrence de première main pour assurer la prise de décision et la précision des ventes. Différencier le marché-clé et les clients-clé, formuler les outils et les stratégies de marketing ciblés, renforcer la plasticité du marché. Avec le transport facile, notre équipe rend visite à nos clients potentiels et clés, participé à l’exposition de l’éclairage.

Le centre de distribution de Dubaï est déjà entré dans une voie de développement bénigne. à l'avenir, Hongyuan continuera à résumer l'expérience réussie du modèle de centre de distribution à l'étranger et à les installer dans les autres grandes régions du monde. En même temps, selon l’expérience des vendeurs e l’analyse du marché, Hongyuan va inventer des produits qui répond à la demande du marché international. Ainsi, les centres de distribution peuvent pousser comme les champignons après la pluie. Grandir dans le monde entier, servir le monde entier !

Publié dans Présentation

Commenter cet article