Les trois avantages qui permettraient aux lampes sans électrode à faible puissance d’éliminer les lampes à incandescence

Publié le par LVD Sabine

Depuis le plan annoncé par le gouvernement australien qui va éliminer complètement les lampes à incandescence sous forme de législation en 2007,  l’appel d’éliminer les lampes à incandescence à l’échelle mondiale se baisse et se lève alternativement. En 2001, le programme d’enquête que la Chine va éliminer progressivement le marché des lampes à incandescence.

 A présent, la recherche des techniques des lampes sans électrode progresse visiblement. Dans le domaine des lampes sans électrode à basse puissance, Shanghai hongyuan a fabriqué une série de produits de différentes gammes entre 15w et 50w. Les gens qui travaillent dans ce domaine croient que les lampes sans électrode à 23w ou plus répondent aux demandes du remplacement des lampes à incandescence. A propos du  remplacement des lampes à incandescence moins de 100w par les lampes sans électrode à basse puissance, c’est déjà devenu un sujet brûlant et sensibilisé.

Puis, on va citer l’exemple de shanghai hongyuan pour expliquer  Les trois avantages qui permettraient aux lampes sans électrode à faible puissance d’éliminer les lampes à incandescence

 

1, les lampes sans électrode n’ont pas de filament, donc, elles ont des avantages, par exemple, longévité, haute efficience et économie d’énergies.

2, les lampes sans électrode ont une bonne couleur, pas de reflet, pas de scintillement, pas de pollution et pas de radiation. Notamment, elles peuvent nous offrir un environnement sûr et confortable.

3, elles ont une bonne dispersion thermique et on peut les déclencher instantanément.

 

En conclusion, les lampes sans électrode à faible puissance avec tellement d’avantages sont une excellente source lumineuse pour remplacer les lampes à incandescence.

 2009-01-11 112459

Publié dans Présentation

Commenter cet article