Lide éclairage qui s’est abruptement élevé---base de fabrication professionnelle de la chaîne complète de lampe à induction

Publié le par LVD Sabine

link

La lampe à induction, qui est une fusion de la lumière, de l’électricité et du magnétisme, constitue un représentant important de la nouvelle source lumineuse actuellement. Aujourd’hui, dans le contexte où on donne la priorité à l’économie verte des sources et à la transformation de la source traditionnelle, la lampe à induction renferme une belle perspective de marché. Pourtant, dans le temps, à cause de la vague appartennace du droit de propriété intellectuelle, le marché de la lampe à induction était en grand désordre. La petite envergure, le nombre faible de fabrication, la qualité précaire des produits, toute ces faiblesses des petites entreprises ont grandement influencé la propagation et la promotion des lampes à induction. 

Après plusieurs procès durant six ans, le jugement final de la cour supérieure de Shanghai et de celle de Békin a prononcé le plein succès de Shanghai Hongyuan dans le procès contre l’OSRAM. Ainsi, Shanghai Hongyuan a obtenu non seulement la protection et le soutien du droit de propriété intellectuelle sur le plan juridique, mais aussi la confiance des clients sur la marque et la qualité de nos produits. La nouvelle de la victoire de Shanghai Hongyuan s’est répandue à l’échelle mondiale en un instant.  des clients et des distributeurs qui nous ont quittés auparavant sont rentrés pour entrer en liaison avec Shanghai Hongyuan. Donc, le volume de vente s’est accrû rapidement. Les commandes venant de plus de 150 pays nous sont arrivées. En face de l’appropation haute et des grandes demandes des lampes à induction des clients, Hongyuan a investi 0.5 milliard pour installer la base de fabrication—Jiangsu Lide. Dans l’industrie de la lampe à induction,une telle envergure de l’investissement est très rare. Grâce à la gestion la plus professionnelle et à l’équipement le plus avancé, la fabrication se déroule en ordre régulier devant la commande qui augmente sans cesse en peu de temps.

Pourtant, on aurait pu tout réaliser très tôt. En 2005, Discovery—un programme bien célèbre dans le monde entier a déjà rapporté Shanghai Hongyuan et sa lampe à induction dans plus de 160 pays et zones. À ce moment-là, Shanghai Hongyuan a déjà remporté une haute estime et une large approbation à l’échelle internationale. Le procès avec OSRAM a restreint le développement  de Shanghai Hongyuan. Maintenant, Shanghai Hongyuan s’est débarrassé de ce grand obstacle. Après la réussite de ce procès, Shanghai Hongyuan a lancé tout de suite l’investissement de la base de fabrication. Ainsi, avec la chaîne complète de l’industrie de la lampe à induction, Shanghai Hongyuan s’est équipé de dispositif de fabrique et de recherche très avancés, automatiques. 

Avec la bonne qualité de nos produits, l’équipement avancé assure la date de délivrance. Le système U8 de Shanghai Hongyuan a pris d’une façon effective sa fonction. Quand la commande est arrivée, l’atelier de tube de lampe, l’atelier électronique, l’atelier des luminaires et l’atelier global se coopèrent  étroitement. La promptitude et l’authenticité sont dues au dispositif tout automatique. L’automatique a grandement amélioré la stabilité des produits.

La puissance effective de Shanghai Hongyuan a exercé ses talents dans la base de fabrication de Jiangsu Lide. Le ballast, PCB, le tube, la source lumineuse, le luminaire, le file électrique, ainsi que la chaîne complète, les système de gestion et ce lui de qualité de Hongyuan a minutieusement contrôlé tous les points afin de gouverner tous les chaînons dans sa propre main. Cela représente son grand sens de responsabilité. On doit assurer cent pour cent la qualité de nos produits, a dit souvent le président Li. De plus, ce système a permis d’éliminer le coût des ouvriers, d’avoir plus d’initiative sur le prix.

On fabrique la source lumineuse dans l’atelier des tubes de lampe. Le galvanoplastique, l’élimination d’air, la soudure électrique, le lavage des tubes, l’abouchement, tout cela a été accompli automatiquement par les machines. L’équipement de l’atelier électrique est très avancé au niveau international. La soudure des files, la cristallisation sont toutes automatiques. L’atelier des luminaires fabrique des luminaires pour la source lumineuse et les ballasts. Les luminaires propres à la lampe à induction représente pleinement l’avantage de la lampe à induction. L’atelier de montage se charge de monter une série complète de produits. Et puis, on va examiner la serie. Si la série est à la hauteur, on va l’emballer conformément au standard. En un mot, on a déjà réalisé la mécanisation et l’automatisation de la fabrication.

D’après la loi, le droit de propriété intellectuelle appartient à Shanghai Hongyuan, donc, la lampe à induction de Shanghai Hongyuan peut librement circuler sur le marché mondial. Hongyuan est tout prêt à ce grand défi. Fabrication à Hongyuan, digne de confiance.

 

En 2005, Dicovery, un programme bien célèbre dans le monde entier a déjà rapporté Shanghai Hongyuan et sa lampe à induction.

 

 

 

Base de fabrication de Jiangsu Lide—la chaîne complète de la fabrication de lampe à induction

 

La chaîne d’automatisation de la lampe à induction

 

La chaîne de fabrication du montage        le système de contrôle de la qualité

L’abouchement des tubes

 

L

le file de montage automatique des éléments électriques

 

L’encapsulage automatique du chip         instrument de précision

La machine de fondage des luminaires       entrepôt—entrepôt filial numéro 1

L’endroit du montage et du démontage de la logistique

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article