Luminaire antidéflagrant

Publié le par LVD Sabine

   Lieux antidéflagrants ont besoin de l’éclairage spécial.L’éclairage au travail inévitablement fait une étincelle électrique ou forme une surface chaude.S’ils rencontrent le mélange de gaz explosifs dans les lieux production ou sauvetage,cela conduira à l’apparition de l’explosion,et nuire à la propriété nationale et la vie des citoyens. Donc dans cet endroit, il faut faire plus attention à la sécurité d’éclairage sauf la haute clarté d’éclairage.Luminaire antidéflagrant réduit l’accident d’explosion d’éclairage .

   Luminaire antidéflagrant est une luminaire qui peut être utilisé dans les lieux avec du gaz inflammables et poussières,il peut éviter l’arc électrique et l’étincelle pour arriver le demande d’antidétonnant.

   La source lumineuse de LVD Shanghai Hongyuan est la source lumineuse nouvelle, elle n’a pas d’électrodes et de filaments, cela donc évite étincelles électriques. De plus, l’appareil d’éclairage enduit une couche antidétonante qui assure la sécurité de l’environnement d’éclairage.La série luminaire antidéflagrant 0421 est utilisé dans station d’essence, station de gaz, gare, l’industrie du métro etc. La caisse soudée en tôle d’acier laminé à froid, la métallisation électrostatique sur la surface. Il a l’abat-jour en verre trempé et les attaches d’acier inoxydable. Il est anti-corrodant, anti-poussière.  Avec LVD Saturne de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.

2009110414370095.jpg

Le série luminaire antidéflagrant 0421

 

D-6_001.jpg

Le station de gaz avec LVD luminaire antidéflagrant

Publié dans Luminaires

Commenter cet article

Domino 02/11/2010 17:02



bonjour Sabine              très interressantes toutes tes explications ! chez moi j'ai mis des ampoules basses et je trouve qu'on
en voit pas bien clair comme avec les anciennes !.... de plus dequis quelques temps ,à  la  télé on nous dit que c'est dangereux pour les yeurx ,  pour la rétine ?? as tu
entendu parler de ça ?? bonen soirée      bisous