LVD l’éclairage du pont—l’arte sur le rivière

Publié le par LVD Sabine

    Le pont dans la ville moderne traverse les rivières pour faciliter le transport et bien montrer le charment de la ville. L’éclairage du pont est different avec l’éclairage routière parce qu’il faut conformer à la norme d’éclairage routier pour sécurité de trafic.Et il faut tenir compte d’économie d’énergie et maintenir des équipement.Le même temps,il doit avoir l’éclairage ornemental et décoratif comme une part du paysage urbain.

 

hy-fr 39

    Comme l’image : par apport à l’éclairage du pont normal,LVD est plus économie d’énergie et protection l’environnement.Le conception de l’éclairage pour chaque projet est basé sur faible puissance et éviter la pollution par la source lumineuse et l’équipement. Et il peut être réalisé par le contrôleur des effets d’éclairage dynamique pour améliorer la dynamique du pont et ajouter le couleur dans le soir. En plus,LVD a le longue duré de service,c’est bien régler le problème de maintenance. Donc,LVD fait une combinaison parfaite entre sécurité et confort et le charme de la ville.

    Par conséquent,pour refléter la culture humaine de la ville et le thème de modèle,LVD représente la ville plus claire et magnifique sans change l’esprit de l’architecte,ni le style et structure du pont.Il est bien présenté l’effet artistique sur rivière de la ville.

 

Publié dans Eclairage routier

Commenter cet article