LVD l’éclairage routier

Publié le par LVD Sabine

La voirie est artère de ville.L’éclairage de ville principal est lampadaire,qui satisfait aux besoins des mouvements des passants et des véhicules dans la nuit.Lampe de cours,lampe décorative et lampadaire renforcent la décoration de la route,embellissent le spectacle de la nuit.

L’assortiment de lumière du lampadaire de LVD est raisonnable,la vie de source lumineuse est extra-longue,pas besoin de maintien pendant plusieurs années.Le rendement lumineux et le chromogène excellents,LVD peut s’allumer tout de suit et marcher bien dans l’environnement hypothermique.Par apport à la source lumineuse traditionnelle,LVD lampadaire donne la routier plus uniformité.

Je vous présente LVD lampadaire 06-008, les caractéristiques suivants : Le corps de lampe en aluminium embouti à haute pression, l’aspect chic et s’adapte aux divers cas.Le verre trempé avec la surface d’arc, réfractaire et résistant à la compression. Le réflecteur en aluminium pur lustré et anodisé fait la meilleure distribution de lumière.La métallisation électrostatique sur la surface. L’Interrupteur de contrôle de lumière à choix.

201051411147771

Publié dans Eclairage routier

Commenter cet article