LVD lampadaire solaire –artistique,épargné d’énergie,protection l’environnement

Publié le par LVD Sabine

 LVD lampadaire solaire combine la technologie solaire avec la technologie LVD,et il utilise des avantages des deux.C’est un nouveau produit d’épargné énergie et protection l’environnement. L’avantage dans le filière d’éclairage est simplification le problème de câblage encombrant pour l’éclairage.Chaque source de lumière est un système du travail indépendant.

Les composants du système

LVD lampadaire solaire se compose principalement 4 modules :

1)      module batterie d’énergie solaire est pour l’énergie solaire transforme à l’énergie électricité.

2)      Contrôlation circuit est pour contrôler de charger et émettre la batterie entre le batterie d’énergie solaire et l’accumulateur.L’accumulateur fournisse l’électricité et contrôle le sécurité.

3)      L’accumulateur est pour conservation d’énergie électricité.

4)      Le source lumière de lampe à induction électromagnétique.

Exemples de conception

 LVD lampadaire 0620 a le source luminaire double,il utilise les deux lampes à induction 40w,le puissance est 330w,le voltage est 12 V.Le système commence à travailler depuis 20 heures, et la minuit il étaint un lumière,le matin 6 heure étaint l’autre. LVD lampadaire solaire s'adapte particulièrement dans lieux où le remplacement et l'entretien des lampes sont très difficile, en outre LVD économise beaucoup d'électricité.

Courbe photométrique

2009082810485373.jpg 

 

Nota bene

Il demande le système de côntrole anti-interférences,et le même temps faire attention à la polarité de la batterie.

 

Avec le développment de la technologie d’énergie solaire et LVD,LVD lampadaire solaire progesse sans casse,et il va devenir le favori du marché dont le thème est l'économie à faible émission de carbon.

 

Publié dans Réalisations

Commenter cet article