LVD lampe à induction

Publié le par LVD Sabine

 La consommation d’énergie augmente progressivement,et la pollution de l’environnement est plus en plus grave,donc les produits d’économie d’énergie est un objectif pour les techniciens.Bien sûr,l’industrie d’éclairage aussi.Selon les statistiques,la plupart des pays du monde constitue environ 15%-20% de la consommation d’éclairage.Mais la grande partie est consommée dans la lumière à incandescence,il gaspille beaucoup d’énergie et crée les problèmes de pollution lumineuse.

Maintenant la production d’électricité dépend du charbon et pétrole,la perte apporte les problème comme pénurie de carburant,l’émission de gaz à effet de serre et pollution de l’air. Succédant de l’esprit d’innovation, Hongyuan invente en 2003 LVD lampe sans électrodes avec la technique avancée dan le monde.

LVD lampe à induction est une nouvelle produit d’éclairage d’économie énergie. LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré. Elle a les caractéristiques comme les épargnes d’énergie et la durée de service extra-longue. Donc il apporte aux clients des pratiques comme l’efficacité, basse consommation, basse coût de changement de lampe et moins de frais pour maintenance etc.Les sources lumineuses ont série Vénus (il est utilisé dans maison,supermarché,hôtel et l’éclairage solaire),série Saturne (il est utilisé dans l’industriel, commercial,public et l’éclairage solaire) et série Dragon Intelligent (il est utilisé dans tunnel, routière,antidéflagrant et projecteur).

Dans le contexte du dénuement d’énergie de plus en plus grave et du prix d’énergie de plus en plus élevé, le monde commence à s’intéresser à utiliser LVD de remplacer les lampes traditionnelles pour épargner énergie. En prenant les travaux stables comme l’objectif, les lampadaires, les ponts, les routes, les tunnels, les usines, les supermarchés et les restaurants, ils sont tous notre marché. Avec le modèle du contrat de management d’énergie, on va avoie un bon effet social des épargnes d’énergie.

hy-fr 08

Publié dans Présentation

Commenter cet article