LVD lampe à induction,un gestion pour l’éclairage vert

Publié le par LVD Sabine

    En 2011,dans les politiques d’économie carbone,l’économie d’énergie est conu dans le monde. LVD lampe à induction qui menée par la Chine promouvoit tous les coins du monde,et il est convient l’éclairage vert.Et Shanghai Hongyuan crée les nouvelles énergie pour protéger l’environnement et économie d’énergie.

    Shanghai Hongyuan est un société qui recherche,produire,vendre et servir pour l’éclairage publique et commercial.Le source lumineuse est longue service et sans pollution. LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré. Elle a les caractéristiques comme les épargnes d’énergie et la durée de service extra-longue.

    Dans le contexte du dénuement d’énergie de plus en plus grave et du prix d’énergie de plus en plus élevé, le monde commence à s’intéresser à utiliser LVD de remplacer les lampes traditionnelles pour épargner énergie.Donc on l’appelle « le source lumineuse vert et raisonnable».

    Le projet de protection environnement,LVD est un gestion aimable dans l’industrie mondiale.

Les avantages de LVD et l’utilisation raisonnable forme le grand marketing.

 

20101013144328411.jpg

Publié dans Présentation

Commenter cet article