LVD,les comparaisons avec lampe au sodium à haute pression

Publié le par LVD Sabine

PK1,garantie et durée de service

Maintenant on sait queLVD lampe à induction a très longue durée de vie, et la vie est garantie de 5 ans.Il est efficace et basse consommation. La lampe au sodium à haute pression n’a pas de délai de garantie. L’état physique d’électrode se change quand il marche à haute température, cela conduit la désadaptation  avec le ballast de plus en plus grave, donc la durée de service se réduit.

PK2,épargne d’énergie

LVD lampe à induction, rendement lumineux haut > 80 lm/w. Flux lumineux stable, >95pendant 2 000hrs.Le température de lampe est très basse,moins de 80,cela fait le climatiseur consomme moins d’énergie. Excellent en basse consommation. La lampe au sodium à haute pression, Rendement lumineux est à peu près de 60 lm/w,moins bon.Le température de lampe est haute,plus 350, cela fait le climatiseur consomme plus d’énergies.Et il est haute consommation.

PK3,Protection d’environnement

LVD lampe à induction, Sans le problème de récupération de la lampe usée, La dose de mercure est beaucoup moins de ceux de la lampe fluorescente.L’onde harmonique conforme à la norme nationale « L ». c’est mieux pour protéger l’environnement. La lampe au sodium à haute pression a le problème de récupération de la lampe usée.

Publié dans Présentation

Commenter cet article