LVD peut répondre aux exigences de contrôle de la qualité de Japon

Publié le par LVD Sabine

LVD induction lamp

 

Aux États-Unis, ça coûte presque 10.000 $ pour changer un lampadaire de l’autoroute. Cette somme comprennent les pertes économiques indirectes causées par les sections handicapées, le bail des grands équipements d’escalade , le grand montant de salaire des travailleurs à haute altitude, le remplacement des produits et etc. Par conséquent, les exigences de qualité sont très strictes pour l’éclairage de projet. Les coûts de maintenance du remplacement des lampes sur place sont très élévés, au contraire, le contrôle le plus strict du processus de production à l’usine coûte beaucoup moins cher. Donc, les produits d’éclairage de haute qualité sont extrêmement importants pour les entrepreneurs.

C’est les élites de l’équipe de Singapour qui constituent l’équipe de gestion de production de LVD. Avec des expérience riches en gestion de la qualité, ils peuvent répondre aux exigences strictes du marché de Japon en considérant les normes rigoureuses du marché japonaise comme la base de la qualité du produit de Hongyuan. Rayonnant dans le monde entier, Hongyuan fait grand cas du marché de Japon avec les produits excellents. Ainsi, les produits de LVD ont été grandement appliqués dans les entreprises célèbres jabonaises, y compris Toyota, Mitsubishi Chemical, Nippon Steel, Nippon Expres et etc. Avec de nombreux projets influents, Hongyuan a reçu beaucoup d’éloges des clients. Avançant sur cette lancée victorieuse, Hongyuan a élargi la part de marché et établi des usines d′assemblage au Japon pour satisfaire le marché japonais.

La base de production de Hongyuan LVD est en stricte conformité avec les exigences du système ISO9001. Notamment, on a mis en œuvre la récompense de la qualité pour tous les employés. Le nombre cardinal de la récompense se basant sur le taux de produits qualifiés déduit la valeur des matières premières gaspillées, d’où vient la récompense des employés. Les matières premières gaspillées sont devenues le bien-être dans les poches des employés pour améliorer les revenus des employés. Ainsi, la gestion de 5S, la fabrication perfectionnée et d’autres concepts de contrôle de bonne qualité sont bien implantés dans tous les esprits.

En mettant en avant les techniques, le marché, et les services, Hongyuan satisfait toutes les demandes des clients. Donc, ce que Hongyuan a fourni aux clients, c’est sûrement les produits de la lampe à induction avec la meilleure qualité et le meilleur rapport qualité-prix. Soyez la bienvenue à Hongyuan et à la base de fabrication pour visiter et diriger.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article