LVD plafonnier Shanghai Hongyuan

Publié le par LVD Sabine

 Plafonnier est une luminaire principale dans l’industrie luminaire.Il est installée dans la chambre intérieur.Parce que le haut de la luminaire est plat,installée près de toit,comme adsorption du toit,donc on l’appelle « plafonnier ».

Plafonnier peut être utilisé dans les lieux différents,comme pour la maison ,le classe,le bureau et les autres locaux étages à 4 mètres des lieux d’éclairage ;ou pour les sites sportifs,les centres commerciaux et les usines et des autres dans les étages 4-9mètres des lieux d’éclairage.LVD plafonnier Shanghai hongyuan est appliqué dans le cas de poste de perception des frais et garage. La poste de perception des frais demande la clarté haute, le contrôle de lumière et l’ombre. Il faut conduire le conducteur à arrêter voiture dans le bon place. Le choix le plus idéal est LVD lampe sans électrodes qui a la chromaticité proche de la lumière solaire et le bon effet chromogène.Quant à l’éclairage de garage, pour répondre à l’appel des épargnes d’énergie globales, il faut employer LVD pour réaliser l’éclairage attendu à la condition en basse consommation d’électricité.

LVD Plafonnier Shanghai Hongyuan a la caisse en aluminium embouti, inusable et solide.Son abat-jour en PC est réfractaire et contre rayons-ultraviolets.Le réflecteur en aluminium offre la distribution de la lumière la meilleure.Et avec LVD Saturne de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.Donc les caractéristiques est répondu à la demande d’éclairage de la poste de perception de frais et la garage,et l’éclairage vert arrive chacun lieu.

Le monde est éclairé par LVD de Hongyuan, tout cela montre l’attachement de Hongyuan à la cause d’éclairage en basse consommation.

Publié dans Luminaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article