LVD Shanghai Hongyuan

Publié le par LVD Sabine

Tous les pays sont en train de mettre à exécution l’éclairage économique, lampe sans électrode, devenue une quantité inconnue, avance vaillament

Les gouvernements de tous les pays se sont décidés fermement à éliminer les lampes à incandescence, et assisstent les entreprises d’éclairage économique avec les subventions financières.  Lampadaire Lvd remplace rapidement la lampe à incandescence, et le système de l’éclairage public de toutes les régions chinoises est décoré du lampadaire LED .  d’ailleurs, le plan d’application de l’éclairage semi-conducteur---dix villes avec dix milliers de lampes a été complètement  mis en branle. On a prévu que le nombre annuel de demande du marché LED est de 4 milliard. Jusqu’à 2015, l’éclairage semi-conducteur va atteindre 30 pourcent du marché d’éclairage universel, et l’envergure sera de 50 billion renminbi.

  Malgré la belle perspective, les entreprises qui voudraient entrer dans ce marché doivent prendre au sérieux les challenges existents de ce marché. A présent, le prix de revient des produits est très haut, et il est déjà devenu la clé des entreprises qui comptent effectuer des recherches,et développements. De plus, beaucoup d’entreprises ont lancé de gros investissements dans les recherches des produits LED. Mais quels seront les résultats, personne ne sait.

  Lampe sans électrode, en tant qu’un nouveau produit économique, attire de plus en plus d’attention, et deviendra bientôt le produit principal de l’éclairage vert. Notamment, il a été appliqué dans beaucoup de programmes de transformation économiquesa ainsi di Liweide---chef de Shanghai Hongyuan—société à responsabilité limitée.

   Quand bas carbone, vert, économie sont devenus consensus de toute la société, les transformations dans le domaine de l’éclairage se sont déroulées en même temps. LED et lampe sans électrode, deux produits représentatifs économiques de la nouvelle source lumineuse remplaceront la source lumineuse traditionnelle et envahiront le marché.

  Lampe sans électrode, objet récaputilatif de la lumière, de l’électricité et magnétisme, est une nouvelle soure lumineuse qui utilise circuit intégré IC. Traditionnellement, énergie électrique se transforme en énergie thermale, puis l’énergie thermale se transforme en énergie de lumière, c’est l’ancienne théorie. Maintenant, on peut changer énergie électrique directement en énergie de lumière, ainsi, on peut économiser une grande somme de l’énergie. Grâce à l’économie et à longévité, la lampe sans électrode est devenue un produit qui convient parfaitement à la gestion du contrat d’énergie.

   Cependent, on pense que la lampe sans électrode coûte très cher, et qu’elle est difficile à équiper avec la source lumineuse . ces deux points ont restreint dans une grande mesure le développement de la lampe sans électrode. D’après le chef Liweide, ces deux points tiennent du quiproquo. Le haut prix, ça désigne que le prix singulier de la lampe sans électrode est plus haut que la lampe traditionnelle. Mais grâce à sa longévité, économie et grande efficience, mais à long terme, c’est-à-dire durant sa période totale d’utilisation, on peut économiser beaucoup de frais d’électricité, de maintenance, de main d’oeuvre et de changement de lampe et etc. Donc, on doit remarquer l’intérêt à long terme. De plus, on applique le modèle de ménagement d’après le contrat de la source , ainsi, les propriétaires économiques pourront jouir gratis de la rentabilité économique.

 link

Publié dans Nouvelles

Commenter cet article