Nouvelle agence étrangère de Hongyuan : LVD Agence Générale en Inde

Publié le par LVD Sabine

Au début de l'année 2010, Hongyuan autorise officiellement une société indienne à devenir LVD Agence Générale en Inde et lui décerne l'autorisation d'agent.



Les deux parties signent l'Accord de licence d'Agent


Hongyuan décerne l'autorisation d'agent

La croissance économique de l'Inde est contrainte directement par les émissions du gaz à effet de serre. Par conséquent, le gouvernement indien attache une grande importance au développement de l'économie à faible émission de carbone au cours des années récentes. Le gouvernement de l'Inde a commencé à promouvoir activement le remplacement les lampes à incandescence par les lampes basses consommations, avec l'objectif de devenir le pays de l'économie verte. Comme une énergie nouvelle, verte, efficace de l'épargne, LVD satisfait parfaitement aux besoins réels de l'économie à faible émission de carbone.

Cette société indienne est principalement active dans les services pour les ouvrages d'économies d'énergie. Elle a une très bonne relation avec le gouvernement indien, entrepreneurs et constructeurs indiens. C'est la raison que Hongyuan l'a choisi pour LVD agence générale en Inde.

Sur la base gagnant-gagnant, avec l'autorité de Hongyuan dans le domaine de l'éclairage et les avantages de la partie de la société indienne, LVD Hongyuan aura surement un développement rapide au marché indien et fera la grande contribution pour l'économie à faible carbone de l'Inde.


Articles liés: Hongyuan décerne à LVD Japan l'Accord de Licence d'Agent 
                    
                    
Reproduction: L’éclairage va coûter cher aux industriels d’ici à 2015

 

 


 

 

Publié dans Nouvelles

Commenter cet article

Benissa 12/03/2010 09:01


Bon week-end à toi aussi, je suis contente que ma carte soit enfin arrivée! Bises.


Benissa 11/03/2010 10:30


C'est intéressant d'apprendre cela. Les pays émergents sont toujours accusés d'être de gros pollueurs. C'est donc rassurant de voir qu'ils se soucient de ces questions. L'Inde est un pays déjà très
avancé technologiquement et fera de rapides progrès sur ce plan là, j'en suis sûre. Bravo pour l'entreprise où tu travailles!


LVD Sabine 12/03/2010 05:26



Je suis contente d'entendre ça. En réalité, notre entreprise a beaucoup de chose à faire. c'est loin d'être connue à l'étranger. Je dois continuer à faire mes efforts.
bon weekend, benissa.
Sabine