Nouvelle Version de notre Site français

Publié le par LVD Sabine

lol, je suis très contente de vous annocer la vouvelle version de notre site en français - Shanghai Hongyuan.
Voilà la version d'essai, http://www.lvd.cc/fr1/   
Personnellement, je pense que c'est beaucoup mieux que la version ancien.
Mes chers amis français, veuillez demander vous conseils, merci.

N.B c'est la grande nouvelle que j'ai annocée il y a quelques jours.

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour sabine<br /> je te rajoute mon mail, pour plus d'info sur ton site, il y a du travail croie un ex ingenieur en electromecanique et prof dans dans 2 unif en marketing, et etc etc etc<br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr sabine, merci de ta visite et com. J'ai visité ton nouveau site, c'est clair et j'espère que tu auras plein d'acheteurs.<br /> ce n'est pas une menthe religieuse mais une punaise, tu sais quand on l'écrase, cela sent mauvais.<br />  bonne soirée, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> haha, c'est une punaise. mais je trouve qu'elle plus jolie que ceux que j'ai vu. merci pour ton encouragement. on va l'améliorer sans cesse.<br /> Bonne journée,<br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ta visite. Ton site n'est pas mal non plus ! passe quand tu veux car les portyes de La Gare Centrale sont toujours ouvertes. Bonne journée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yves,<br /> Merci pour ta visite aussi. c'est sur que je vais te visite souvant, parce que ça m'intéresse beaucoup. Très bonne journée,<br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour sabine<br /> j'ai visiter votre cite commercial, je le cote a 2/10<br /> deja la banniere est a refaire: .... pas expert a eclairage mais bien: expert en eclairage<br /> et votre blog c'est sur la chine ou commercial ?<br /> pour plus d'info mon mail est a droite dans mon blog<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Re Sabine<br /> voilà - je ne sais pas si tu es Française - mais je vais t'aider à corriger ton article<br /> sur ton nouveau site<br /> <br /> je suis trés contente de --- de vous annoncer pas prononcer<br /> version ancienne<br /> veuillez demander des conseils si besoin<br /> c'est la grande nouvelle que j'ai annoncé il y a quelques jours<br /> <br /> voilà et à ton service si besoin de mettre en texte -<br /> ou de te faire une réponse --<br /> <br /> bises   Lady Marianne<br /> <br /> mail               lydie.hanesse.ancel@wanadoo.fr<br /> si besoin de correction avant publication<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis très contente de recevoir vos commentaires, c'est très gentille. Merci pour votre correction. Moi, je suis chinoise, ma spécialité universitaire est français. je travaille dans<br /> une société chinoise à Shanghai. mon français n'est pas assez bon pour traduire notre site, vous savez qu'il y beaucoup de mots techniques, de plus, il y des théories que je n'ai pas compris<br /> aussi. je suis toujours à la recherche d'aides, donc, je suis très contente d'entendre que vous voulez m'aider. mais, le contenu de notre site est abondant, je crians que ça ne vous dérange. Vous<br /> faites des corrections quand vous avez du temps, mais c'est pas votre reponsabilité, si vous ne faites pas, ça va aussi et je vous remercie aussi.<br /> Notre site: http://www.lvd.cc/fr1/quant à les blogs étrangers qui accepteraient les échanges des cartes<br /> postales, je vais chercher pour vous. mais ce que je peut trouver, c'est peut-être les blogs chinois, je vais essayer de trouver le plus possible. s'il y des résultats, je vais vous raconter par<br /> mail.<br /> Merci encore une fois pour votre gentillesse.<br /> Très bonne journée, grand bisou.<br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />