Quand ‘l’éclairage industriel’ rencontre ‘LVD’

Publié le par LVD Sabine

     Qu’est-ce que ‘l’éclairage industriel’ ?

C’est clair,l’éclairage industriel est utilisé dans les usines d’industriels,et les différents environnement de travail demandent les différents critères de source d’éclairage.Mais ça peut etre étanche,antidétonant,étanche à la poussière.

    Qu’est-ce que les exigence et les critères pour les luminaires industriel ?

Selon les normes de conception des éclairages des entreprises industrielles,le source d’éclairage est demandé « économie d’énergie,avancé techologie,économique,sécurité et entretien facile ». Le bon éclairage peut améliorer l’efficacité de travail et stabiliser de produire pour assurer la qualité du produit.

      

 

 

Quel luminaire est plus convient l’éclairage industriel ?

 Pour la réflexion de la lumière,l’éclairage,le coefficient d’entretien,lampe à induction LVD est devenue la nouvelle tendance de l’éclairage industriel.Série de Saturne de LVD Hongyuan est appliqué dans l’usine industriel.Il est le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.La caisse d’appareils électrique ronde en aluminium embouti, le réflecteur en aluminium pur lustré et anodisé et le verre trempé.

 hy-zh 12

 

Publié dans Luminaires

Commenter cet article