S’approcher de la tendence---économique et à bas carbone

Publié le par LVD Sabine

    ----------le marketing de la lampe sans électrode va s’élargir de plus en plus

   Bas carbone et économique est un des points focaux de la société actuelle. N’importe quelle technique, elle économise les frais de l’électricité, réduit les émanations du dioxyde de carbone ou la pollution de l’environnement tant qu’elle abaisse la consommation de l’électricité. Il existe de grandes différences entre les prix de revient des techniques économiques, de plus, le processus au cours duquel la technique fabrique les produits fait partie de l’industrie de la grande consommation des énergies . quand on calcule avec soin, on peut trouver que ce n’est pas tellement économique, mais dans une certaine mesure, l’utillisation de ces techniques peut abaisser les influences nocives envers l’environnement.

   On a su que pendant la conférence de Copenhague, plusieurs gouvernements ont promis que jusqu’en 2020, les émanations du bioxyde de carbone de tous les pays participants vont baisser entre 40% et 45%.  Ça implique que le monde entiers doit faire de grands éfforts pour économie et réduction des émanations. Cette conférence a mis l’accent sur le développement stratégique des industries naissantes, la promotion de l’économie des énergies et la réduction des émanations, la l’inhibition de la surproduction, le déploiement des unités expérimentales, le fort contrôle des émanations des gaz de serre, la protection écologique, l’administration de l’envireonnement, et la construction rapide de la société à l’environnement économique et aux énergies économiques. Ainsi, l’idée de bas carbone et économie de l’énergie s’est déjà mêlée avec la note dominante du développement du monde.

    Selon les réactions du marketing international, la demande des lampes sans électrode ne cesse d’augmenter. Notamment, au fur et à mesure de la naissance des résultats des recherches des techniques, l’efficacité lumineuse ne cesse d’augmenter, non plus. Ça augmente la puissance effective de dominer le marketing d’éclairage par LVD lampe sans électrode. A présent, de plus en plus de source lumineuse déplaçable et des luminaires ont commencé à utiliser les lampes sans électrode. D’après les données des recherches, LVD ne provoque ancune pollution envers l’environnement. En comparaison avec les lampes à incandescence et lampes fluorescentes, l’efficacité des économies d’électricité dépasse 50%. Grâce au réflecteur en aluminium pur, au verre trempé, au taux de réverbération assez haut et à la faculté optique suffisamment stable , LVD réalise d’économiser au maximum des énergies.

Ces dernières années, Hongyuan LVD—lampe sans électrode a pris l’initiative de l’idée des économies des énergies et du respect de l’environnement et s’est appliqué à offrir au mond entier l’environnement économique et efficace avec le développement harmonieux. En même temps, cette idée répond à la tendence principale du monde vert et post-carbone.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article