Saluons chaleureusement le procès de shanghai hongyuan concernant l’usurpation sur le droit de propriété intellectuelle d’ 0SRAM couronné d’un plein succès

Publié le par LVD Sabine

linkIl ne faut laisser prendre en otage toute l’industrie d’éclairage et les peuples par une société qui possède un milliard de dollars et un brevet invalide

         -------Saluons chaleureusement le procès de shanghai hongyuan concernant l’usurpation  sur le droit de propriété intellectuelle d’0SRAM couronné d’un plein succès

 

  À present, le procès de l’usurpation du droit d’exclusivité entre shanghai hongyuan société appareil d’éclairage à responsabilité limitée et OSRAM—filiale à capitaux complets de SIMENS allemand a commencé en octobre 2005 et a duré 6ans. Après des processus de procès dans la deuxième cour populaire du niveau moyen de shanghai, dans la cour populaire du niveau supérieur de shanghai, dans le bureau de propriété intellectuelle nationale, dans la première cour populaire du niveau moyen de beijing, dans la cour populaire du niveau supérieur de beijing, les deux dernières instances de la cour supérieure de shanghai et de la cour supérieure de beijing a mis fin à ce procès en prononçant le plein succès de shanghai hongyuan.

     Dans le contexte où on a connu à maintes reprises des déboires en affrontant le monopole sur des droits de propriété intellectuelle par des pays développés de l’Ouest, shanghai hongyuan, ne craignant le plus fort, recourant à la justice, a défendu son droit de propriété intellectuelle souveraine et a fini par le plein succès. Suite au procès d’exclusivité de viagra, ce procès est le seul à réussir aux campagnes anti-monopole de propriété intellectuelle en face du plus fort. De plus, ce procès s’est classé parmi les dix exemples de procès concernant des propriétés intellectuelles internationales de la Chine. La réussite de shanghai hongyuan sera enregistrée dans les annales de l’histoire du développement des propriétés intellectuelles chinoises en renforçant la confiance des innombrables entreprises innovantes chinoises au cours de la protection des propriétés intellectuelles souveraines. Le plein succès est digne de notre fierté et de notre orgueil. Cet acte exemplaire a établi le siège de hongyuan LVD—inventeur de la lampe sans électrode dans le monde entier, a jeté une base solide dans la formation d’une entreprise centenaire, et a frayé le chemin sans obstacle pour les générations suivantes de shanghai hongyuan. Notamment, cet exemple a encouragé beaucoup plus d’entreprises de fabrication à accélérer l’application de la stratégie des propriétés intellectuelles sur tous les plans et à augmenter la puissance d’auto-invention dans le but de passer defabriquer en Chine àinventé par la Chined’une façon positive.

 

         La vue statégique originale et perçante de hongyuan a créé une époque lumineuse propre à LVD. Pour sortir de l’impasse, le milieu de fabrication chinoise traditionnelle doit renforcer son aptitude de recherche et d’innovation, doit maîtriser sa propre technique centrale, doit presser le bas de la construction de sa propre marque. Ainsi, il est possible de rivaliser avec les grandes marques des pays développés. Afin de réaliser le rêve d’illuminer le monde entier avec des lumières nationales, hongyuan s’est décidé à rénover de ses propres mains la technique d’écairage écologique, à créer une marque d’éclairage chinois avec une grande compétitivité mondiale, et à changer la situation où les trois magnats d’éclairage accaparent le marché.

 

         Quand le president de l’association d’éclairage sud-afrique a prévoyé—le développement de l’éclairage dans vingt ans sera le produit du circuit intégré. Grâce à cette phrase, hongyuan a flairé la potentialité du marché de lampe sans électrode en affermant l’unité entre la technique des chips et des sources lumineuses électriques. Peu après, hongyuan a embauché beaucoup de ressources humaines qui sont spécialisées dans la recherche et innovation des micro-electron set des sources lumineuses électriques. D’ailleurs, hongyuan a coopéré avec l’université fudan en investissant une centaine de millions yuan, et a acheté des installations d’essai et des dispositifs de détection avancés avec des techniques avancées de circuit intégré. En fin, en l’an 2003, shanghai hongyuan a lancé un nouveau modèle de la lampe fluorescente écologique sans électrode  qui possède une souverainté complète des propriétés intellectuelles, un petit  volume, un poids léger, une lumière de haute efficacité, une longévité, de faibles avaries, et une fonction de régler les lumières.

 

       La naissance de hongyuan LVD—lampe sans electrode a surpris le secteur d’éclairage du monde entier.cette invention lui a valu des attentions larges des médias étrangers et des éloges de tous les milieux sociaux. Médias étrangers—le journal appareil d’éclairage de la grande Bretagne s’est répandu en éloges—la technique instable de l’Ouest a une nouvelle percée en Chine. Un article en journal de libération a fait savoir—la lampe sans électrode de hongyuan a comblé la lacune des techniques d’éclairage mondial. Le chef ingénieur de Panasonic japonais a dit—c’est une invention qui dépasse la technique d’éclairage mondial. Le Journal des mille articles a publié un article intitulé l’époque où l’éclairage entre dans le chip en disant que LVD la lampe sans électrode va déclencher une nouvelle révolution dans le domaine d’éclairage. Le journal économique de shanghai a interviewé spécialement le président de hongyuan, liweide, considéré comme Edison chinois qui a illuminé la révolution d’éclairage.

 

    En 2004, hongyuan a participé à la dixième conférence d’éclairage internatinale tenue en France et a prononcé la thèse—recherches en lampe sans électrode et en techniques du réglage des lumières qui a obtenu une bonne appréciation auprès des experts internationaux. L’ancien ministre du ministère astronautique et aéronautique, lizongtang a fait une inscription—lumière nationale qui illumine le monde entier, spécialement pour la lampe sans électrode. La magazine scientifique—l’époque de lumière, écrite par des experts nationaux et internationaux organisés par hongyuan a obtenu des éloges et une inscription autographique de l’ancien vice-ministre du ministère de propagation chinoise. La lampe sans électrode, cette technique innovante a comblé la lacune de l’éclairage mondial. Le plus important, c’est que cette technique ait contribué beaucoup à l’application et à la promotion large des techniques économiques et écologiques et ait économisé beaucoup d’énergies pour les êtres humains. Selon les statistiques incomplètes, cette technique peut nous apporter au moins une dizaine de milliards de yuan en ce qui concerne l’efficacité économique d’électricité.

Au cours de six ans de protection de propriétés intellectuelle, hongyuan, ne craignant aucune partie du plus fort, a discuté à juste titre et a obtenu en fin le plein succès.

   Au moment où la lampe sans électrode a été lancée avec succès dans le marché par hongyuan, au moment crucial du passage de la nouvelle technique à l’industrialisation, hongyuan a affronté le défi sur la propriété intellectuelle d’OSRAM qui prétendait empiéter sur le résultat de la technique de la lampe sans électrode. En octobre 2005, sous prétexte que hongyuan a violé son exclusivité d’invention dont le numéro est ZL96191079.8, OSRAM a intenté un procès à hongyuan dans la deuxième cour populaire du niveau moyen de shanghai en demandant à hongyuan d’arrêter de produire et de vendre la lampe fluorescente sans électrode LVD. En abusant des propriétés intellectuelles,OSRAM a tenté de maltraiter les entreprises chinoises, de empiéter sur le résultat des techniques innovantes de lampe sans électrode, et de monopoliser le marché d’éclairage économique. En face du défi du magnat, au lieu d’être craintif et indécis, grâce aux pouvoirs forts,aux idées avancées de protection des propriétés intellectuelles, et à la stratégie avancée du développement des propriétés intellectuelles, hongyuan a organisé des groupes d’expert, de technicien, a réquisitionné toutes les ressources, y compris la loi, et la technique, par plusieurs biais de loi dans le but de protéger ses propres droits légaux.

Après avoir comparé et argumenté le brevet d’invention de ZL96191079.8 et celui de hongyuan, le groupe d’experts en propriétés intellectuelles de hongyuan a fait des conclusions.tout d’abord, bien que les seux projets de technique s’orientent vers un même sujet, les deux ne se ressemblent pas. Donc, hongyuan n’a commis aucune usurpation.link

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, votre sujet est tres interessant.Je suis un fin amateur des differentes technologies liées aux lampes .<br /> <br /> <br /> Sur mon blog , je tiens un article qui traite de la fameuse lampe A19!!<br /> <br /> <br /> Je vous invite a visiter mon blog : http://energiedurable.secondes.info/economie/lampe-longue-duree-de-vie/<br /> <br /> <br /> Cordialement , un amateur de Lampe<br />
Répondre