Sélectionner un cas d’éclairage industriel selon les conditions réelles

Publié le par LVD Sabine

Dans le domaine de l’éclairage industriel , pour différents sites de production,il faut utiliser la source lumineuse  qui répondent aux besoins de production afin de réduire le risque. Les deux cas à expliquer :

   1)pour L’usine normale, ça depends de la hauteur du plafond. Le plafond d’usine ayant des grandes machines est très haut,donc la source  lumineuse suffisante et économique est très importante. Heureusement, LVD s’adapte à ce cas.On propose d’utiliser le moyen de la coopération entre la lampe de suspension et lampe d’éclairage diffusé, visant à avoir le meilleur effet d’éclairage. Les usines ayant le profond bas ont généralement la chaîne petite de production et d’assemblage, c’est le cas idéal où LVD s’applique.La lumière blanche peut créer un environnement d’éclairage agréable, les caractéristiques de LVD comme le haut rendu de lumière et la durée de service longue manifestent bien dans ce cas.

  2)les explosions au cours de la  production risquent fort  de provoquer des incendies, tels que les stations d’essence ,les stations-service l’air,exploitation pétrolière,chimique etc.Lieux antidétonants ont besoin de l’éclairage spécial. Quant aux produits inflammables et détonants, il faut aussi utiliser ce genre d'éclairage dans cet endroit, faire plus d'attention à la sécurité d’éclairage sauf la haute clarté d’éclairage. Le luminaire antidéflagrant Hongyuan,la caisse soudée en tôle d'acier laminé à froid, la métallisation électrostatique sur la surface.L'abat-jour en verre trempé, les attaches d'acier inoxydable.Anti-corrodant, anti-poussière.
Avec LVD Saturne de Hongyuan, le haut rendu de lumière, la durée de service longue, l'indice de rendu de couleur bon, sans scintillation, à basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc

Hongyuan dit que les solutions d’éclairage industriel est la source de  l’énergie verte de l’entreprise.

Commenter cet article