succès de Hongyuan

Publié le par LVD Sabine

The case on Intellectual Property Rights finally ends with Hongyuan’s victory over Osram after 6 years’ battle

Saluons chaleureusement le procès de shanghai hongyuan concernant  l’usurpation  sur le droit de propriété intellectuelle d’ 0SRAM couronné d’un plein succès

 

Il ne faut laisser prendre en otage toute l’industrie d’éclairage et les peuples par une société qui possède un milliard de dollars et un brevet invalide

         -------Saluons chaleureusement le procès de shanghai hongyuan concernant l’usurpation  sur le droit de propriété intellectuelle d’0SRAM couronné d’un plein succès

 

  À present, le procès de l’usurpation du droit d’exclusivité entre shanghai hongyuan société appareil d’éclairage à responsabilité limitée et OSRAM—filiale à capitaux complets de SIMENS allemand a commencé en octobre 2005 et a duré 6ans. Après des processus de procès dans la deuxième cour populaire du niveau moyen de shanghai, dans la cour populaire du niveau supérieur de shanghai, dans le bureau de propriété intellectuelle nationale, dans la première cour populaire du niveau moyen de beijing, dans la cour populaire du niveau supérieur de beijing, les deux dernières instances de la cour supérieure de shanghai et de la cour supérieure de beijing a mis fin à ce procès en prononçant le plein succès de shanghai hongyuan.

     Dans le contexte où on a connu à maintes reprises des déboires en affrontant le monopole sur des droits de propriété intellectuelle par des pays développés de l’Ouest, shanghai hongyuan, ne craignant le plus fort, recourant à la justice, a défendu son droit de propriété intellectuelle souveraine et a fini par le plein succès. Suite au procès d’exclusivité de viagra, ce procès est le seul à réussir aux campagnes anti-monopole de propriété intellectuelle en face du plus fort. De plus, ce procès s’est classé parmi les dix exemples de procès concernant des propriétés intellectuelles internationales de la Chine. La réussite de shanghai hongyuan sera enregistrée dans les annales de l’histoire du développement des propriétés intellectuelles chinoises en renforçant la confiance des innombrables entreprises innovantes chinoises au cours de la protection des propriétés intellectuelles souveraines. Le plein succès est digne de notre fierté et de notre orgueil. Cet acte exemplaire a établi le siège de hongyuan LVD—inventeur de la lampe sans électrode dans le monde entier, a jeté une base solide dans la formation d’une entreprise centenaire, et a frayé le chemin sans obstacle pour les générations suivantes de shanghai hongyuan. Notamment, cet exemple a encouragé beaucoup plus d’entreprises de fabrication à accélérer l’application de la stratégie des propriétés intellectuelles sur tous les plans et à augmenter la puissance d’auto-invention dans le but de passer defabriquer en Chine àinventé par la Chined’une façon positive.

 

         La vue statégique originale et perçante de hongyuan a créé une époque lumineuse propre à LVD. Pour sortir de l’impasse, le milieu de fabrication chinoise traditionnelle doit renforcer son aptitude de recherche et d’innovation, doit maîtriser sa propre technique centrale, doit presser le bas de la construction de sa propre marque. Ainsi, il est possible de rivaliser avec les grandes marques des pays développés. Afin de réaliser le rêve d’illuminer le monde entier avec des lumières nationales, hongyuan s’est décidé à rénover de ses propres mains la technique d’écairage écologique, à créer une marque d’éclairage chinois avec une grande compétitivité mondiale, et à changer la situation où les trois magnats d’éclairage accaparent le marché.

  Quand le president de l’association d’éclairage sud-afrique a prévoyé—le développement de l’éclairage dans vingt ans sera le produit du circuit intégré. Grâce à cette phrase, hongyuan a flairé la potentialité du marché de lampe sans électrode en affermant l’unité entre la technique des chips et des sources lumineuses électriques. Peu après, hongyuan a embauché beaucoup de ressources humaines qui sont spécialisées dans la recherche et innovation des micro-electron set des sources lumineuses électriques. D’ailleurs, hongyuan a coopéré avec l’université fudan en investissant une centaine de millions yuan, et a acheté des installations d’essai et des dispositifs de détection avancés avec des techniques avancées de circuit intégré. En fin, en l’an 2003, shanghai hongyuan a lancé un nouveau modèle de la lampe fluorescente écologique sans électrode  qui possède une souverainté complète des propriétés intellectuelles, un petit  volume, un poids léger, une lumière de haute efficacité, une longévité, de faibles avaries, et une fonction de régler les lumières.

 

       La naissance de hongyuan LVD—lampe sans electrode a surpris le secteur d’éclairage du monde entier.cette invention lui a valu des attentions larges des médias étrangers et des éloges de tous les milieux sociaux. Médias étrangers—le journal appareil d’éclairage de la grande Bretagne s’est répandu en éloges—la technique instable de l’Ouest a une nouvelle percée en Chine. Un article en journal de libération a fait savoir—la lampe sans électrode de hongyuan a comblé la lacune des techniques d’éclairage mondial. Le chef ingénieur de Panasonic japonais a dit—c’est une invention qui dépasse la technique d’éclairage mondial. Le Journal des mille articles a publié un article intitulé l’époque où l’éclairage entre dans le chip en disant que LVD la lampe sans électrode va déclencher une nouvelle révolution dans le domaine d’éclairage. Le journal économique de shanghai a interviewé spécialement le président de hongyuan, liweide, considéré comme Edison chinois qui a illuminé la révolution d’éclairage.

   En 2004, hongyuan a participé à la dixième conférence d’éclairage internatinale tenue en France et a prononcé la thèse—recherches en lampe sans électrode et en techniques du réglage des lumières qui a obtenu une bonne appréciation auprès des experts internationaux. L’ancien ministre du ministère astronautique et aéronautique, lizongtang a fait une inscription—lumière nationale qui illumine le monde entier, spécialement pour la lampe sans électrode. La magazine scientifique—l’époque de lumière, écrite par des experts nationaux et internationaux organisés par hongyuan a obtenu des éloges et une inscription autographique de l’ancien vice-ministre du ministère de propagation chinoise. La lampe sans électrode, cette technique innovante a comblé la lacune de l’éclairage mondial. Le plus important, c’est que cette technique ait contribué beaucoup à l’application et à la promotion large des techniques économiques et écologiques et ait économisé beaucoup d’énergies pour les êtres humains. Selon les statistiques incomplètes, cette technique peut nous apporter au moins une dizaine de milliards de yuan en ce qui concerne l’efficacité économique d’électricité.

Au cours de six ans de protection de propriétés intellectuelle, hongyuan, ne craignant aucune partie du plus fort, a discuté à juste titre et a obtenu en fin le plein succès.

   Au moment où la lampe sans électrode a été lancée avec succès dans le marché par hongyuan, au moment crucial du passage de la nouvelle technique à l’industrialisation, hongyuan a affronté le défi sur la propriété intellectuelle d’OSRAM qui prétendait empiéter sur le résultat de la technique de la lampe sans électrode. En octobre 2005, sous prétexte que hongyuan a violé son exclusivité d’invention dont le numéro est ZL96191079.8, OSRAM a intenté un procès à hongyuan dans la deuxième cour populaire du niveau moyen de shanghai en demandant à hongyuan d’arrêter de produire et de vendre la lampe fluorescente sans électrode LVD. En abusant des propriétés intellectuelles,OSRAM a tenté de maltraiter les entreprises chinoises, de empiéter sur le résultat des techniques innovantes de lampe sans électrode, et de monopoliser le marché d’éclairage économique. En face du défi du magnat, au lieu d’être craintif et indécis, grâce aux pouvoirs forts,aux idées avancées de protection des propriétés intellectuelles, et à la stratégie avancée du développement des propriétés intellectuelles, hongyuan a organisé des groupes d’expert, de technicien, a réquisitionné toutes les ressources, y compris la loi, et la technique, par plusieurs biais de loi dans le but de protéger ses propres droits légaux.

Après avoir comparé et argumenté le brevet d’invention de ZL96191079.8 et celui de hongyuan, le groupe d’experts en propriétés intellectuelles de hongyuan a fait des conclusions.tout d’abord, bien que les seux projets de technique s’orientent vers un même sujet, les deux ne se ressemblent pas. Donc, hongyuan n’a commis aucune usurpation.

De plus, le brevet ZL96191079.8 appartient à un brevet composé de paramètres du choix optimal, et les paramètres du choix optimal sont tous les paramètres publics. Finalement, la lampe fluorescente sans électrode composée de paramètres du choix optimal ne représente pas d’effet de technique considérable.

 

Le groupe d’experts de hongyuan ont rédigé immédiatement la stratégie des actions en justice

Premièrement, on s’est défendu contre le procès de l’usurpation des propriétes intellectuelles dans la deuxième cour populaire du niveau moyen de shanghai en niant l’émpiétement.

Deuxièmement, du fait que l’autorisation du brevet d’invention ZL96191079.8 ne respecte pas  la loi chinoise concernée, hongyuan a prié le comité de révision du bureau des propriétés intellectuelles national de prononcer l’inutilité totale de ce brevet.

 

Selon la stratégie ci-dessus, hongyuan a proposé au  comité de révision du bureau des propriétés intellectuelles national la prononciation de l'inutilité de ce brevet.

Le 20 décembre 2006, à shanghai, hongyuan a nié d'avoir empiété la propriété intellectuelle face au procès d'OSRAM. La deuxième cour du niveau moyen de shanghai a prononcé que hongyuan LVD lampe sans électrode n'a pas encore empiété. De plus, la cour a homologué la propriété intellectuelle de hongyuan—lampe sans élctrode en prononçant la perte de ce procès d'OSRAM.

Déclinant le verdict de la deuxième cour populaire du niveau moyen, OSRAM a fait appel à la cour du niveau supérieur de shanghai. Étant donné que le procès d'OSRAM n'a pas de faits ni de fondement juridique, la cour de niveau supérieur a démis OSRAM de son appel en confirmant l'ancien jugement.

Le 25 août 2008, le comité de révision du brevet a réexaminé la demande de prononciation l'invaliditéde par hongyuan. Le résultat de révision--numéro 12102 a proclamé l'invalidité totale de la propriété intellectuelle d'OSRAM. Ne cédant pas d'un pouce, OSRAM a intenté un procès au comité de révision dans la première cour populaire du niveau moyen de beijing. Hongyuan était le deuxième accusé. OSRAM a tenté de nier la décision de révision 12102 et de gagner ce procès. Selon l'examination de la première cour du niveau moyen de beijing qui a examiné clairement ce procès avec des lois précises, OSRAM a été démis de son appel et a perdu le brevet de cette invention. N'acceptant pas ce jugement, OSRAM a tenté un procès dans la cour populaire du niveau supérieur. Malheureusement, le même résultat. Et la cour a supprimé en fin le brevet d'invention d'OSRAM en Chine.

Malgré des obstacles créés par OSRAM, hongyuan, disputant à juste titre, a lancé une guerre de protection et de contre-attaque pendant six ans. Après plusieurs procès, les résultats se présentent ci-dessous.

   ---D’Octobre 2005 à août 2008, selon des jugements de la deuxième cour populaire du niveau moyen de shanghai et de la cour populaire du niveau supérieur de shanghai, hongyuan qui n’a pas violé des propriétés intellectuelles d’OSRAM a gagné ces procès.

---De septembre 2008 à octobre 2011, selon la prononciation de l’invalidité du brevet d’invention par le comité de révision du bureau des propriétés intellectuelles, la première cour populaire du niveau moyen de beijing, le bureau des propriétés intellectuelles nationales et la cour populaire du niveau supérieur a supprimé ce brevet de déchet pour asseoir et assurer la propriété intellectuelle souveraine et avancée de hongyuan LVD-lampe sans électrode.

Des commissionnaires et des distributeurs globaux de hongyuan élairage  sont souvent opprimés et perturbés par OSRAM. Naguère, la société commissionnaire de hongyuan AITIAmerican Induction Technologies, Inca été aussi portée plainte en justice par OSRAM aux Etats-Unis sous  prétexte que AITI avait violé ses propriétés intellectuelles. Avec le soutien solide de hongyuan, AITI a fait preuve de positivité devant ce procès. Le 4 avril 2011, le journal commercial américain a rapporté que AITI a gagné ce procès. Le président d’ AITI a dit qu’il ne faut laisser prendre en otage toute l’industrie d’éclairage et les peuples par une société qui possède un milliard de dollars et un brevet invalide. Cette phrase pénétrante a exprimé clairement le sentiment des défenseurs de la propriété intellectuelle souveraine.

Le temps défile. Après six ans, hongyuan o remporté un plein succès. A cause des procès, hongyuan a dépensé beaucoup de ressources humaines et financières. Les troubles et les dommages que hongyuan a connus sont insupportables pour les petites et moyennes entreprises. Dans une certaine mesure, ces troubles et dommages ont retardé le développement de hongyuan. Heureusement, maintenant, les distributeurs globaux de hongyuan peuvent fonctionner librement et se consacrer au marché. Sous la gestion de liweide, le groupe d’experts de propriétés intellectuelles continuent de se contribuer à la déclaration, à la protection et au développement de l’exclusivité de la lampe sans électrode LVD dans le but de relever les normes d’une centaine de brevets existants. Hongyuan va améliorer sans cesse l’avantage de la technologie centrale, sur cette base, on va rassembler des ressources bénéficiaires, augmenter la valeur d’entreprise afin que hongyuan devient de plus en plus grand et fort à la fois. Enfin, une entreprise centenaire. En même temps, avec l’accélération de la promotion de lampe sans électrode sur le marché global, on va presser le bas de l’application et de la généralisation de cette technique à l’échelle mondiale. Le but final, c’est que la marque d’éclairage chinoise s’avance d’une allure altière vers le monde entier  en faisant une grande contribution à l’économie des énergies de la terre et à la construction d’un vert village global.

 link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article