surmonter les difficultés techniques de lampadaire solaire

Publié le par LVD Sabine

 L’utilisation d’éclairage solaire devenue plus en plus répandue,mais il y a les problème sur la puissance ,l’éfficacité et longue de durée. La lumière couvert gamme étroite et la luminosité n’est pas assez uniforme.Selon les indicateurs techniques de la lampadaire solaire actuelle ,l’éclairage ne peut pas satisfaire aux routes urbaines .Mais LVD lampadaire solaire peut arriver parce que le réflecteur en aluminium pur et anodisé offre la meilleure distribution de la lumière.

 En outre ,la question de durée de vie du panneaux solaire sont limiter de promouvoir l’utilisation de la lampadaire solaire. Avec LVD lampadaire solaire de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l'indice de rendu de couleur bon, sans scintillations.

 Les experts dit si les lampadaires solaire peut etre application plus large ,en dehors de l’éfficacité de conversion photoélectrique de panneax ,il faut également considéré comme le tempe de rayonnement solaire et la poussière atmosphérique  etc.Le corp de  LVD lampadaire en alliage d'aluminium embouti , Le verre trempé en arc réfractaire, Les attaches d'acier inoxydable avec le design particulier, la structure simple,Le démarrage à droit et à gauche, l'installation facile .Donc vous pouvez voir ces lampadaire dans les routes  du monde.

 

2009091408562824.jpg2009082613371061

Commenter cet article