Trois principes de l’achat des lampes basse consommation

Publié le par LVD Sabine

Carbone faible et économie d’énergie est une tendance.Avant le système d’éclairage se soucie de quantité,et maintenant ça change à l’économie d’énergie.Comme le technologie d’éclairage et l’utilisation d’appareil d’éclairage,il augmente le niveau de vie des populations.Les gens commencent à attacher de l’importance à les lampes basse consommation efficace et bonne qualité.Mais quand on les achete,il faut respecter certains principes.

1,principe épargner d’énergie et proteger l’environnement

Carbone faible et économie d’énergie est le thème du développement moderne.On choisi les luminaires qui est claire et économie d’énergie,c’est économisé pour la famille et sans pollu pour la ville,donc les lampes basse consommation est la tendance inévitable.

2,principe facilité à installé

Que le système d’éclairage intérieur ou extérieur,il faut réfléchir si c’est facile pour installer ou changer le lampe.Si non,luminaire est économie mais ça augmente le côut de changement de lampe et frais pour maintenance.Ce n’est pas raisonnable.

3,principe sécurité environnement

C’est très important de choisir les luminaire qui est produit par l’usine régulière.Pour les espace spécial,ex :station d’essence,la rue de la ville,il faut choisir les luminaire sécurité antidéflagrant et anti-corrosion.

Ces principes sont pour la référence seulement.Comment choisir le lampe basse consommation,il faut selon les besoins de l’environnement,les clients et les prix.En bref,vous voulez économiser d’énergie et proteger l’environnement,le lampe basse consommation est le meilleur choix.

hy-fr 08

Publié dans Luminaires

Commenter cet article