une grande trophée au Japon

Publié le par LVD Sabine

félicitaiions pour la marque hongyuan “ECOLVD” qui s’est enregistrée avec succès au Japon

date2012-03-08    sortieshanghai hongyuan

 

Récemment, le procès sensationnel de violations de marque de IPAD nous a fait voir l’importance de la marque. Le droit de propriété intellectuelle, en tant que capital incorporel, possède une valeur inestimable. Le 27 janvier 2012, la marque Hongyuan “ECOLVD” s’est enregistrée avec succès au Japon. Cette marque déposée cache tellement de peines et de perpéties.

En 2008,  c’est le moment vigoureux du développement des affaires d’outre-mer de Hongyuan LVD. La célébrité de LVD s’est répandue de jour en jour. Malheureusement, cette marque a été déposée à l’avance par quelqu’un de malveillant. Et puis, malgré les efforts de Hongyuan, le coulage des commandes s’est passé de temps en temps à cause des suspicions des clients. Le plus grave, c’est que la marque de Hongyuan LVD a été confondue au Japon. Cela a causé un grand obstacle pour le travail de propagation de la marque Hongyuan.

 

Suite à trois ans d’efforts, la marque Hongyuan s’est enregistrée en Brésil, Union européenne, Canada et Corée. De plus, nos produits ont été vendus dans plus de 150 pays et régions et nous avons reçu beaucoup d’estimations excellentes de la part de nos clients. En même temps, la célébrité de LVD et la valeur ajoutée de l’entreprise se sont grandement élevées.

 

En l’an 2011, après plusieurs discussions entre  le secteur de vente internationale et le secteur de marketing et selon les rétroactions des clients, on a décidé d’enregistrer la marque ECOLVD au Japon parce que ce mot est très célèbre au Japon et qu’il est l’abréviation de l’économoque. Il est de notoriété publique que le Japon est un pays qui fait grand cas d’économie et d’écologie. Il arrive que cette idée et le slogan de Hongyuan s’accordent. Donc, ECOLVD est le plus convenable.

 

En effet, le fait a prouvé cela. Après des efforts inlassables de Hongyuan, on peut distinguer LVD avec d’autres marques, et de plus en plus d’entreprises japonaises ont décidé de coopérer avec Hongyuan. La marque déposée victorieuse a ravivé les affaires de Hongyuan au Japon. Notamment, à la fin de l’an 2011, le succès de Shanghai Hongyuan  dans le procès de propriété intellectuelle contre OSRAM a accéléré le mouvement d’éclairer le monde entier par Shanghai Hongyuan. Grâce à ces capitaux corporels par exemple, propriété intellectuelle et marque, Hongyuan va sûrement loin. 

 

 

 

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domino 14/03/2012 09:26


coucou Sabine             les efforts sont enfin récompensés , c'est bien .          
bisous