une petite anecdote

Publié le par LVD Sabine

 Dans la rue de Brésil,il est 20 heures,mais les gens jouent du football dans la rue.Je vis dans la culture du football et je me sens que la culture de Brésil est tellement colorée.

  Les gens dans la rue toujours montrent leurs compétences,beaucoup de gens deviennent amis par football.Au Brésil,tout le pays aime le football.Je me promène,et un garçon me demande « Bonsoir,mon ami,tu veux jouer avec nous ? » « Bonsoir »,je reponds « Vous êtes très gentil,mais maintenant c’est un peu tard,vous n’êtes pas fatigué ?En plus,vous pouvez bien voir ? » Je suis un peu étonné.

  « Non,pas du tout,le football n’est jamais fatiguant pour nous,nous en profitons ! » Il ajoute « Regarde LVD lampadaire solaire !Le gouvernement les ont installés,c’est vraiment le soutien le plus fort. »

 Je lève la tête et je regarde.C’est vrai, le LVD lampadaire solaire a l’efficacité haute, l'indice de rendu de couleur, la stabilité de lumière,sans scintillations.Il dit « 2014,la coupe du monde va avoir lieu au Brésil,c’est une grande fête.Nous demandons au gouvernement d’utiliser cette source lumineuse. LVD lampadaire solaire vac couvrir le terrain de football.

 Je trouve que l’atmosphère du football brésilien est créée par le gouvernement et les peuples.

 

Commenter cet article