une rétrograde sur le passé

Publié le par LVD Sabine

En août 2010,un événement important :Hongyuan Shanghai examine les LVD lampadaires solaires à Puerto rico.On peut voir que,quand la nuit arrive,les lampadaires allument le monde entier.Ils donnent à ce quartier des lumières

Le lampadaire solaire est l’énergie solaire,donc il n’influence pas sur l’alimentation électrique,ce n’est pas necessaire d’excaver le fossé et enterrer le wire,et il ne consomme pas d’énergie normal.Il a besoin du soleil suffisant pour installation,donc les gens font beaucoup d’attention à eux.L’énergie solaire est une ressource renouvelable et sans pollution, donc il est un produit vert et écologique.

   

Le lampadaire solaire peut être utilisé dans les régions développées,la rue ,le parc et la pelouse. il peut aussi être utilisé dans les régions sous-développées avec une petite population et un transport difficile.  l’abondance des resources d’énergie solaire peut régler les problèmes d’éclairage.

  Hongyuan Shanghai est en train de faire des contributions à l’exploitation des énergies vertes.LVD lampe solaire Hongyuan a la longue durée, les économies d'énergie, le rendement lumineux haut, l'indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, à basse consommation etc. 

 

 

Commenter cet article