Vente flash à temps limité de LVD lampe d’usine la plus demandée

Publié le par LVD Sabine

 

Bonne nouvelle ! Après la vente discount du LVD flagship de Tmall le 26 juillet, les prix imbattables des lampes les plus demandées ont reçu de bonnes estimations de nos vieils et nouvels amis. Donc, pour répondre aux demandes croissantes, on re-démarre la vente flash à temps limité de la lampe d’usine-0361-1 le 13 août, à partir de ¥541. Le discount dure seulement 10 jours, donc, allez-y pour la vente flash !

 

LVD lampe à induction

 

Descriptions de cette lampe :

0361-1(http://fr.lvd.cc/pro_dtl18_14.html), comme  produit star du LVD flagship de Tmall, comme modèle classique des lampes d’usine industrielle, est un produit à forte vente. La superficie de réflecteur est de plus de 30 mètres carrés. Le poids est de 4.5 à 6.1KG. Le degré de protection est de IP54. Applications : usine, entrepôt, gymnase, grand magasin et supermarché etc.

 

 

 

Cinq points forts :

1.La couverture en aluminium embouti à haute pression, la caisse d’appareils électrique en alliage d’aluminium aérodynamique.

2.La métallisation sur la surface, belle figure.

3.Le réflecteur en aluminium pur lustré et oxygéné, le taux de réflexion haut et la stabilité des propriétés optiques.

4.Le verre trempé, bonne perméabilité à la lumière.

5.Pour une utilisation en combinaison avec nos séries Saturne  de lampes à induction LVD, avec une gamme de caractéristiques parmi lesquels : efficacité lumineuse élevée, meilleure longévité, bonne propriété de rendu des couleurs, lumière stable, pas de flash, économie d’énergie, large plage de température de couleur, lumière douce, et rendement lumineux stable

 

 

Projets exemplaires :

La lampe entière de 0361-1 a passé les certifications CE et CCC. Çette lampe, digne de confiance, a été largement appliquée dans des milliers de projets nationaux et internationaux, inclus l’usine Gangjing et Xinrigang de Japon, Xiaosong mécanique de Changzhou, et Usine de cigarette Honghe.

p

 

Peut-être vous n’avez pas une idée claire sur ce que c’est la lampe à induction, je vais invoquer quelques chiffres pour conclure à l’effet économique de la lampe à induction. Dans une usine, on remplace 274 lampes halogènes de 400w avec 274 lampes à induction de 200w .

Dans dix ans, par rapport à la lampe halogène, on peut économiser 5918400 Kwh. C’est pourquoi on a dit que LVD lampe à induction est un produit d’éclairage de grande efficacité.

 

Attention, la période de ce discount dure seulement 10 jours. Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Publié dans Présentation

Commenter cet article