grande pitié

Publié le par LVD Sabine

Tendez vos deux mains et offrez les donations-----les employés de Hongyuan ont fait don de 31 mille yuan au petit malade

Le 15 juillet 2011, avec la sollicitude et sous la conduite de Monsieur Lee, Hongyuan a tenu l’activité—tendez vos deux mains et offrez les donations, organisée par le parti communiste de hongyuan et le syndicat, afin de donner de l ‘argent au enfant d’une employée de l’atelier SMT souffrant de la hémophilie. La somme totale des donations est de 31mille yuan. Quand Madame zeng a reçu de ses propres mains cette grosse somme d’argent sauveuse, elle a pleuré aux chaudes larmes en disant affectueusementles actions miséricordieuses des employés de hongyuan symbolisent l’élégance de votre amitié et l’amour profond de cette grande famille, C’est ce sentiment profond qui interprète le grand amour sans bornes, et je vais travailler beaucoup plus durement pour rendre la pareille à Hongyuan et aux gens gentils qui nous ont aidé à nous ee sortir.

Madame sun reçoit les donations

le président est en train de faire le don.

Le 28 mai 2011, un accident grave s’est produit chez Madame zeng : son fils, âgé de 13 mois qui a souffert d’hémophilie, une maladie rare, plus grave que la leucémie, a reçu la chimiothérapie dans son pays natal. Madame zeng est venue d’une campagne reculée et pauvre. Pour elle, ses parents sont vieux et son enfant est tout petit. Les conditions éconoimiques de sa famille sont vraiment mauvaise. Le pire, c’est la maladie de son fils---un cas extrêmement grave. A part les petites économies de sa famille, elle s’est tournée vers tous ses parents et ses amis. Ella a fait de son mieux pour sauver ce pauvre enfant.

Quand les dirigents de hongyuan se sont mis au courant de la maladie de cet enfant et se sont décidés immédiatement à organiser l’activité des donations et à appeler tous les employé à aider M adame zeng à se débarrasser de cette situation difficile puisque la tradition honorable de l’entraide et de la solidarité s’est enraciné profondément dans les esprits de tous les employés. Heureusement, les employé répondent d’une façon active à cet appel. Le 15 juillet, tous les employés ont participé à cette activité, cinquante yuan ou cent yuan ou plus. La somme des donations importe peu, ce qui compte, c’est la sollicitude de tout le monde.

les employés sont en train de faire des dons.

A la fin de cette activité, Madame zeng a écrit une lettre de merci, de la part de toute sa famille, de manière à exprimer leurs mercis sincères envers tous les employés de hongyuan. Dans la lettre, elle a dit affectueusementle vrai sentiment s’éprouve au creuset du malheur .  la gentillesse de hongyuan m’a profondément émue. Un seul mot merci ne peut exprimer ma reconnaissance. Quand mon fils grandira, je vais lui demander de bien retenir Shanghai hongyuan éclairage, à bien retenir ces parents qui ont faire des dons pour sa vie. Et moi, je vais transmettre cet amour afin de mettre mon fils au courant qu’il y a l’amour partout dans ce monde.

Publié dans Divers

Commenter cet article