la dernière journée de l'an 2011

Publié le par LVD Sabine

   Aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'an 2011.  en regardant en arrière, vous devez trouver qu'il y a toujours beaucoup de voeux inexaucés.  ne vous inquiétez pas. pour le moment, le plus important, c'est de faire un bon plan sur l'avenir. dès demain, soit début 2012, on va se dévouer corps et âme dans le but de parfaire ce qu'on veut.

   Maintenant, un grand tracas pour ceux qui travaillent dehors, c'est d'acheter leurs billets de rentrée. Notamment, à Shanghai, c'est très difficile. Généralement, on doit faire une grande queue. moi, je suis une de ceux-là. Donc, je souhaite que tout le monde puisse acheter leurs billets pour rentrer chez eux.

  Pour moi, en 2012, j'ai beaucoup de plans. et je pense que j'aurai sûrement le vent en poupe grâce à mes efforts inlassablesShanghai Hongyuan est prêt à accueillir l’arrivée du nouvel an 2012 . bons souhaits à tous.link

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article