L’analyse et l’utilisation des lampes halogénes et LVD dans palais des sports

Publié le par LVD Sabine

Ces dernières années,LVD lampe à induction remplace les lampes halogénes et devient le premier choix pour l’éclairage intérieur dans palais des sports.

La durée de service de lampe halogéne est environ 1000 hours,mais LVD est 10000 hours, donc l’utilisation de lampe halogéne augmente le frais d’entretien et renouvellement.Lampe halogéne contient du mercure et haloide rare,donc ce n’est pas bien pour l’environnement.Et le température du surface de lampes halogénes est très chaud,ça cause l’accident inutile.

LVD s’adapte bien aux stades intérieurs, par exemple la salle de Pingpong, de tennis et de volley-ball etc. Elle est excellente dans la clarté, l’effet chromogène et la sécurité, elle peut assurer l’égalité de lumière et éviter d’ hyper-luminosité. Le projecteur à haut puissance et le plafonnier sont lampes essentielles dans ce genre de stade intérieur. On utilise la manière d’éclairage suspendue dans l’éclairage pour passage et l’éclairage pour la piste de course. Touts les suspensions sont équipées de verre trempé,donc il est très sécurité.

En plus,par rapport à la lampe halogéne même puissance,LVD économise 4 fois la consommation d’énergie,et il réduit la charge électrique du stade,mais aussi baisse le côut de la consommation.Donc,c’est la tendance de LVD remplacer de lampe halogéne dans palais des sports.

 

hy-fr_34.jpg

 Effet d'éclairage des lampes halogènes

 

 

hy-fr_33-copie-1.jpg

Effet d'éclairage des lampes à induction

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article