Protéger l'environnement : une nécessité !

Publié le par LVD Sabine

Ce n’est plus un secret, notre planète est en danger : extinction des espèces, pollution, effet de serre, destruction de la couche d’ozone sont le résultat de nos consommations et modes de vie irréfléchis et immodérés. Aujourd’hui la nature a besoin d’un sérieux coup de main car une chose est sûre, face à l’homme, elle ne fera pas le poids ! Refuser de voire est une chose, penser à l’avenir et à la vie de ceux qui viendront après nous en est une autre. Souvenons-nous qu’un petit geste, lorsqu’il est effectué par des millions de personnes, a un énorme impact sur l’environnement !

Sachez que, chaque jour, la consommation d’énergie nécessaire à notre vie quotidienne : lessive, ménage, éclairage,… a de lourdes conséquences sur l’environnement. Pourtant, il suffirait de peu pour réduire sa consommation d’énergie journalière et par la même occasion pour alléger les factures !

 

Et je vous présente des bons réflexes ,aujourd’hui,c’est le lampe à induction LVD.Et les autres,on lira les prochaines jours !

Préférez les lampe à induction, l’éclairage reste le même et pourtant, elles consomment 90% moins qu’une ampoule normale et dure 100 fois plus longtemps !

LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré. Elle a les caractéristiques comme les épargnes d'énergie et la durée de service extra-longue

Avec cela on n’oubli pas d’éteindre la lumière en quittant la pièce et on privilégie la lumière du jour dès qu’elle est assez forte pour éclairer correctement.

Résultat ? Une consommation d’électricité allégée et la facture qui va avec !

QQ截图未命名2-copie-3 

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article