Le visite du base industrielle Yancheng,LEADER est nommé « projet plus avancé»

Publié le par LVD Sabine

Le 23 Avril 2011,la zone développement économique Yancheng tient une activité durant laquelle on a discuté des 37 projets qui sont en train d'être construits et notent le point.Yu Ding, secrétaire politique et développement Yancheng, visite la base Yancheng avec les autres directeurs.Et LIDE est nommé « le projet le plus avancé ».

Le 6 Janvier 2011,la base Lide tient la cérémonie de construction ;le 6 Mars,le base Lide tient la cérémonie de pose de la première pierre;le 24 Avril,la base Lide tient la cérémonie pour la poutre.Dans un mois,le premier phase de la  base Lide s'est bien passée,la qualité de travaux et des progrès s'est conformée aux plans et aux demandes.Le premier travail va terminer en Juin courant. La  production de LVD lampe à induction Hongyuan(les luminaires et les sources lumineuses), le ballast,et la production et l'équipement de LED sont transferés à la  base industrielle LEADER.

La base Lide  est la partie la  plus importante de la structure industrielle,et sa fonction est très importante pour améliorer la force de fabrication,les avantages de la marque et élargissement de l'industrielle échelle. Hongyuan va maintenir la position de leader dans le domaine d’éclairage en basse consommation et s’efforce de faire plus de contributions à la cause d’éclairage en basse consommation de l’humanité.

   

 

  201142795815786.jpg

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article