Les différences entre lampe LED et LVD

Publié le par LVD Sabine

LVD et LED sont les nouvelles produits d’économie d’énergie dans le marketing d’éclairage vert.Mais il y a certains différences entre eux.

1,En utilisation de technologie,le manière est différent,mais le durée de service et l’effet d’épargne d’économie sont presque dans le même niveau.

2,Pour le niveau de technologie,le qualité de produit LED n’est pas parfait,la plupart d’entreprises importe le chip à l’étranger.Mais le brevet LVD est à Chine.Dans le market,90% de LVD sont fabriqué en Chine, surtout LVD lampe à induction est la technique avancée dan le monde.

3,Pour le type d’utilisation,LVD convient le projet qui a besoins du puissance plus fort,et LED est utilisé pour le basse puissance comme dans l’éclairage direction et l’affichage électricité.

4,Pour l’éclairage de fonctionnel,LVD a les avantages.LED est rendement lumineux basse et refroidissement lentment.Mais LVD lampe à induction a les avantage comme rendement lumineux haut, démarrage rapide en basse température et petit dépression de lumineuse.

5,Pour le prix,LED et LVD sont un peu cher que les lampes normaux.Le chip de LVD est importé par l’étranger,donc le prix ne baisse pas.Mais LVD peut utiliser le modèle de management du contrat d’énergie,.Les clients peuvent utiliser LVD sans paiement mais touchent les intérêts les plus grandes.

6,Pour la connaissance du marché actuel,LED est le développement d’éclairage futur,donc beaucoup des entreprises commencent de rechercher LED.Mais LVD est développe vite dans les deux années dernière.LVD Hongyuan crée les sources lumineuses et ballast électronique.LVD Hongyuan est plus en plus connu en Chine et même dans le monde.

Donc dans le marché futur,LVD est la première choix dans l’éclairage de projet.LVD devenu le produit d’éclairage tendance avec LED.

Publié dans Présentation

Commenter cet article