Management du contrat d’ énergie

Publié le par LVD Sabine

      

  

Pour satisfaire aux besoins des clients qui préfèrent de réduire l’investissement au début, ou bien d’emprunter les équipements au lieu d’en acheter un. Shanghai Hongyuan lance agilement le contrat du management d’énergie, les clients peuvent utiliser LVD sans paiement. Ils peuvent payer par échelonnement les frais d’amortissement de LVD, ils peuvent aussi bénéficier ensemble les intérêts produits pendant le durée valable de contrat.

Système de fonction : le soutien financier par les banques proposées par l’Etat et les  compagnies de crédit-bail ; les société de service d’énergie s’occupent les affaires concrètes.

Manière de fonction : le client paie le montant des épargnes d’énergie à la société de service d’énergie à la façon paiement mensuel ou annuel, en général, la société de service d’énergie récupère les produits d’éclairage basse consommation utilisés pendant trois ans ou cinq ans. Le client signe le contrat de management d’énergie avec la société de service d’énergie, la société de service d’énergie signe le contrat d’achats avec les fabricants, avec l’adhésion de banque et de compagnie de crédit-bail, qui donne le soutien financier à la société de service d’énergie selon le contrat, toutes parties obtiennent les intérêts des épargnes d’énergie.

Ces dernières années, les gens prennent plus d’attentions à l’énergie. Le prix de revient de consommation d’énergie faire penser les épargnes d’énergie. Avec de plus en plus intérêts des épargnes d’énergie, opportunité commerciale apparaît. Il apparaît dans le marché pas mal de produits financiers comme la conservation d’énergie, l’investissement d’énergie et la banque d’énergie etc. les profits considérables de LVD de Hongyuan attirent les yeux de milieux sociaux, surtout, les yeux des entreprises des épargnes d’énergie. Hongyuan commence à coopérer avec les entreprises des épargnes d’énergie et crée un précédent d’investissement de l’énergie.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article