Lampe à induction - le nouveau choix de l’éclairage de route

Publié le par Sabine rouge

Les caractéristiques de LVD lampe à induction :

1.       Longue durée de vie

Lampe à induction a la durée de vie très longue grâce à sans électrodes. La vie de lampe dépend de ballast. Avec le développement de l’électronique, le durée de service du ballast sera 60,000 heures.

2.       Bonnes propriétés optiques

Le rendement lumineux de LVD lampe à induction est plus haut. Par exemple, une lampe à induction de 200W, son rendement lumineux dépasse 80lm/W. Avec l’application de la technique d’amalgame, les propriétés optiques restent encore stables quand la température se change entre 60~120.

3. Démarrage et redémarrage immédiat

Il ne faut quelques microsecondes pour la phase de démarrage de E à H. Donc, le démarrage et redémarrage de lampe occupent très peu de temps.

4. Sans scintillations

La source lumineuse est entraînée par le ballast électronique (230KHz), les yeux ne sentent pas les scintillations.

5. Haut facteur de puissance

Avec l’application du circuit PFC et du chip IC,  le facteur de puissance peut arriver à 0.98.

6. Ballast capable de régulariser la lumière

La régularisation lumière se réalise à travers le changement de la fréquence du ballast. Le rayon de régularisation lumière est 30%~100%. Selon les résultats des expérimentations, par apport à lampe halogène métallique, lampe à induction a mois de hyper-luminosité et la visibilité plus haute. La visibilité est un indice important pour l’éclairage de route.

 Perspective

La technique et la théorie de la lampe à induction sont acceptées et appliqués dans la conception en éclairage routier, surtout dans le domaine de contrôle intellectuel et l’éclairage solaire. Les recherches de l’application de la lampe à induction à l’éclairage de route se développent sans cesse. En raison que la température de lampe à induction ne dépasse pas 180, on peut utiliser la métallisation sur surface de lampe, et l’output de lumière se maintient au niveau haut. Au fur et à mesure qu’on connaît mieux en mieux la lampe à induction, c’est sûr que la lampe à induction devient le nouveau choix de l’éclairage de route.

                           





Publié dans Présentation

Commenter cet article